Tomorrow's car: autonomous and connected // Véhicule de demain: autonome et connecté. Passions@work

Un architecte et une acheteuse 100% embarqués.

Au cœur du Technocentre Renault, découvrez deux des métiers clés qui font les véhicules de demain. Autonomes et connectés.

Sylvain

Sylvain est architecte amont électrique et électronique. Il a travaillé sur le projet Next Two, le prototype de véhicule autonome et connecté.

Sabrina

Sabrina est chargée d'achat "radio", au sein de l'équipe achats multimedia, responsable des pièces qui permettent aux véhicules Renault d'être connectés : Bluetooth, cartes 3G, interfaces "homme-machine"...

100% Design, 100% Quality // 100 % Design, 100 % Qualité. Passions@Work

Un chef de projet design et un qualiticien zéro défaut

Rendez-vous au Design Renault, pour découvrir deux métiers qui transforment la passion en véhicules séduisants et attractifs.

Paula

Paula est chef de projet design au centre de Design Renault du Technocentre à Guyancourt (région parisienne). Elle s'occupe des projets "Entry" de Renault, c'est-à-dire des véhicules qui sont/seront développés pour les marchés internationaux (exemple : Duster).

Mickaël

Mickaël travaille dans le département Qualité Perçue de Renault. Le zéro défaut est son objectif premier. Petit, il dessinait des voitures, aujourd'hui il en gomme les défauts.