par Maxime Cannesson - Entreprise

Alpine recrute… sur les réseaux sociaux

C’est une initiative inédite que lance Alpine sur les réseaux sociaux… La firme dieppoise lance un grand programme de recrutement pour renforcer son pôle de recherche sur Facebook et Alpine. Et si votre prochain de job se trouvait à portée de clic ?

A comme… Ambition

Carlos Ghosn, Président Directeur Général du Groupe Renault l’avait signalé le 16 février dernier à l’occasion de la conférence de presse signalant le retour officiel de la marque au A fléché : Alpine est de retour et cela nécessitera une réelle organisation avec à moyen terme, la création d’une unité opérationnelle dédiée.

16_Alpine_Vision

Quelques mois après, c’est sur Facebook et Twitter que le compte officiel d’Alpine lance un appel aux candidatures. Le challenge est de taille puisqu’il s’agira de ramener une légende à la vie. Rien que ça !

Les profils recherchés 

Pour parer à cet exceptionnel challenge, le PDG d’Alpine, Michael Van der Sande et toute son équipe sont à la recherche des meilleurs talents de l’industrie pour enrichir l’usine Dieppoise à travers :

  • Des opérateurs de production pour carrosserie, peinture, assemblage final et finition du véhicule
  • Des contrôleurs de qualité
  • Des gestionnaires de production
  • Des ingénieurs et techniciens ayant une expérience en logistique, qualité, ingénierie de production, maintenance et performance industrielle.

Une expérience significative dans les environnements de fabrication haut de gamme est nécessaire, de préférence dans le secteur automobile

A portée de clic 

Vous souhaitez faire partie d’une expérience humaine sans équivalent ? Vivre des premières places, la renaissance d’une marque mythique. Evoluer dans l’univers du sport premium ? Rendez-vous dès à présent sur les pages Facebook et Twitter d’Alpine.

 

Pour en savoir plus sur Alpine

 

Tags: alpine embauches industrie recrutement RH