Blog

Blog

vendredi 01 juillet 2016 par Maxime Cannesson - Entreprise

Renault, un acteur historique en Amérique Latine

L'Amérique Latine est une région majeure pour le Groupe Renault. Fort d'une présence commerciale importante dans des marchés clés (Brésil, Argentine, Colombie), le Groupe s'appuie sur quatre sites industriels (Brésil, Argentine, Colombie, Chili) d'un centre d'ingénieurie et de Design (Brésil). Immersion en chiffres et en images

Tags: Alaskan amériques argentine brésil Buenos Aires chili colombie groupe renault

lundi 20 janvier 2014 par Groupe Renault - Sport

L'équipe Duster termine 14 e du Dakar 2014!

Le 18 janvier, l’équipe Renault Duster arrivait à la 14 e position du célèbre Rallye Dakar, à l'issue de la dernière étape de Valparaiso. Objectif atteint pour les deux pilotes Emiliano Spataro et Benjamín Lozada qui espéraient arriver dans le top 15 de la catégorie générale.

Tags: argentine dakar duster rallye

dimanche 05 janvier 2014 par Groupe Renault - Sport

Duster en piste sur le Dakar 2014

Le top départ du légendaire Rallye Dakar est donné. Pour cette 36 e édition, deux équipages de Renault Argentine ont pris le volant d’un Duster pour défendre les couleurs de la marque face à quelques 700 participants (dont 102 dans la catégorie auto).

Tags: argentine dakar duster

mardi 08 octobre 2013 par Groupe Renault - Art & Lifestyle

Pub Renault Duster en Argentine: les Pumas n'aiment pas le tennis

L'Argentine est un grand pays de rugby. Normal donc que Renault Argentine soit fier d'être Sponsor Officiel (ou plutôt "el Orgulloso Sponsor Oficial") des Pumas, l'équipe d'Argentine de rugby ; et nous concocte ce spot publicitaire décalé pour le Duster édition limitée Los Pumas. Un SUV "fabriqué sous le contrôle de Renault. Mais des Pumas aussi." Et comme vous allez pouvoir le constater, les Pumas n'aiment pas le tennis :

Tags: argentine duster pub publicité pumas

jeudi 03 janvier 2013 par Groupe Renault - Sport

Deux Renault Duster inscrits au rallye Dakar 2013

Le 5 janvier, les participants au Dakar 2013 s'élanceront pour un périple de 8 000 km qui traversera successivement le Pérou, l'Argentine et le Chili. Renault Argentine a souhaité prendre part à cette 5e édition organisée sur le continent sud-américain et c'est ainsi que l'on pourra suivre deux équipages au volant de Renault Duster. Sommets vertigineux, étendues désertiques et routes pleines d'embuches seront au rendez-vous.

Tags: argentine chili dakar duster perou raid rallye renault

vendredi 23 novembre 2012 par Groupe Renault - Patrimoine

Une Alpine A110 au rallye des 1001 Nuits Classic

Renault Argentine a participé dernièrement à la 3e édition du Rallye des Mille et Une Nuits Classic. En hommage aux cinquante ans de la création d’Alpine, Juan Ranwez et Gustavo Fosco ont sillonné les routes argentines et chiliennes au volant d’une Alpine A110 de 1969, exposée précédemment au salon Autoclasica de Buenos Aires.

Tags: a110 alpine argentine collection

jeudi 01 novembre 2012 par Groupe Renault - Entreprise

Renault Fluence, une destinée internationale

Nouvelle Fluence a été révélée en première mondiale au Salon d’Istanbul qui se tient jusqu'au 11 novembre prochain. Une évolution qui nous donne l’occasion de revenir sur la saga de ce modèle à l’international. Alors que son nom même évoque fluidité et élégance, Nouvelle Fluence renforce cette image en apportant un surplus de modernité, de dynamisme et de design. Mais Fluence évoque aussi la belle histoire d’une berline tricorps à la destinée internationale : elle est en effet aujourd’hui produite dans 5 pays à travers le monde (Corée du Sud, Turquie, Russie, Argentine, Inde) et est commercialisée dans plus de 80 pays !

Tags: argentine corée fluence inde international russie turquie

mardi 20 mars 2012 par Groupe Renault - Entreprise

Brésil, Argentine, Colombie… très dynamique région Amériques

Découvrez notre série de billets qui vont s’intéresser aux atouts du groupe Renault à travers le monde. Dans ce premier volet, focus sur la région Amériques qui s’étend du Mexique à la Terre de Feu. En 2011, les résultats commerciaux y ont été impressionnants : des ventes en hausse de 25,2 % par rapport à l’année précédente avec 400 000 véhicules vendus et une part de marché qui s’élève à 6,1 %.

Tags: amériques argentine brésil chili colombie duster fluence mexique sandero