Blog

Blog

lundi 07 novembre 2016 par Maxime Cannesson - Sport

Alpine CHAMPION !

Alpine, champion du monde de rallye WEC. Couronnant une saison exceptionnelle, ponctuée par quatre victoires – dont les 24 Heures du Mans – l’équipe Signatech-Alpine s’adjuge avant l’heure les titres Équipes et Pilotes LMP2 du Championnat du Monde FIA d’Endurance.

Tags: A450b alpine champion rallye

jeudi 28 novembre 2013 par Groupe Renault - Sport

VIDEO : la technologie du moteur champion du monde de F1 dans votre Renault

Pour célébrer le 12e titre constructeur obtenu par un moteur Renault en Formule 1, nous vous offrons cette vidéo inédite, "Renault : world champion technology as standard". Le pitch : une ligne de départ, 10 voitures (bel éventail de la gamme Renault, de la Mégane R.S. à la ZOE en passant par le Koleos) et  une monoplace. A leur bord, un père de famille et son chien, un jeune cadre dynamique, une fashionista...et un pilote de F1 Red Bull Racing. Pour connaître le résultat de la course :

Tags: champion f1 motoriste red bull renault titre

mercredi 30 octobre 2013 par Groupe Renault - Sport

Quadruple Champions du monde ! Félicitations à Infiniti Red Bull Racing - Renault Sport F1 et Sebastian Vettel

Infiniti Red Bull Racing et Renault Sport F1 ont remporté pour la 4e année consécutive, le Championnat du Monde Constructeurs de F1, lors du Grand Prix d'Inde, grâce à Sebastian Vettel (qui par la même occasion, s'attribue un 4e titre des Pilotes). Pour la saison 2013 cette collaboration a déjà permis de conquérir 10 victoires, 8 pole positions, réalisé 10 meilleurs tours en course et marqué 470 points.

Tags: champion constructeur f1 monde pilote redbull vettel