Blog

Blog

samedi 08 octobre 2016 par Romain Gibaud - Sport

Formule 1 : Grand Prix du Japon

Pas le temps de souffler ! Une semaine seulement après le Grand Prix de Malaisie et le point inscrit par Jolyon Palmer, Renault Sport Formula One Team est à pied d’œuvre au Japon pour l’un des Grands Prix les plus attendus de l’année. Au-delà du choc culturel offert par tout voyage au Japon, la piste de Suzuka constitue l’un des temps forts de la saison.

Tags: f1 formule 1 gp renault sport renault sport f1

vendredi 26 août 2016 par Romain Gibaud - Sport

Formule 1 : Grand Prix de Belgique

Après trois semaines de pause imposées par le réglement, tous les membres de Renault Sport Formula One Team sont dans les starting-blocks pour reprendre du service à l'occasion du Grand Prix de Belgique. L'enthousiasme de l'équipe est d'autant plus fort que le circuit de Spa-Francorchamps, théâtre de cette treizième manche du championnat du monde de Formule 1, est l'un des plus beaux de la saison.

Tags: f1 formule 1 gp renault sport renault sport f1

vendredi 22 juillet 2016 par Romain Gibaud - Sport

Formule 1 : Grand Prix de Hongrie

Avant de rejoindre le prochain Grand Prix, Renault Sport Formula One Team a fait des heures supplémentaires à Silverstone en participant à la dernière séance d’essais autorisée en cours de saison. Une occasion précieuse de poursuivre le développement de la R.S.16, comme l’indique Cyril Abiteboul, le directeur général : « nous avons testé de nouvelles pièces aérodynamiques et d’autres sur la suspension qui, nous l’espérons, apporteront un surplus de performance à la voiture ».

Tags: f1 Formula formula 1 formula one formule 1 gp renault sport renault sport f1

mercredi 24 juin 2015 par Groupe Renault - Événement

Salon de Buenos Aires : Renault Duster Oroch et Renault Sandero R.S. 2.0 en premières mondiales

Le 18 juin nous avons retransmit ici en direct le reveal de nos deux grandes nouveautés sur cette 7ème édition du salon de Buenos Aires ; le tout premier pick-up Renault Duster Oroch et la sportive Sandero R.S 2.0. Plus de 500 000 visiteurs sont attendus jusqu’au 28 juin mais si vous n’avez pas la chance d’être sur place, découvrez ici en image le meilleur du stand Renault ainsi que la vidéo résumé de la conférence de presse

Tags: Buenos Aires Renault Duster Oroch renault sport reveal Sandero R.S. 2.0