Blog

Blog

jeudi 31 mai 2018 par Emmanuel GENTY - Véhicules

La toute première flotte de Master Z.E. déployée par la Poste néerlandaise

Master Z.E., dernier modèle de la gamme de véhicules utilitaires légers (VUL) électriques du Groupe Renault, a été choisi par l’entreprise postale néerlandaise PostNL afin d’assurer des livraisons zéro émission. PostNL déploiera une flotte de 17 véhicules courant 2018 et vise à couvrir 25 centres-ville d’ici 2025. Ashwani Gupta, Directeur Alliance, Véhicules Utilitaires Renault-Nissan-Mitsubishi, explique comment Master Z.E. répond aux attentes des spécialistes de la livraison « du dernier kilomètre ».

Tags: LCV master partenariat partnership renault ze

vendredi 21 avril 2017 par Groupe Renault - Innovation

L’innovation au cœur de la Formule 1 avec le concept R.S. 2027 Vision

Dévoilé le 19 avril au salon de Shanghai, le concept R.S. 2027 Vision illustre pour Renault son idée de la Formule 1 en 2027. Cette vision s’appuie en grande partie sur les trois piliers majeurs de l’innovation de la marque : le véhicule électrique, le véhicule connecté et le véhicule autonome. Des technologies de pointe qui sont aussi celles disponibles ou bientôt proposées sur les modèles de série de Renault.

Tags: connecté f1 innovation interactions renault renault sport renault sport f1 véhicule électrique

mercredi 19 avril 2017 par Julie Motreff - Événement

#Shanghaimotorshow 2017 : R.S. 2027 Vision, un concept-car qui explore le futur de la F1

Alors que Renault s’apprête à célébrer ses 40 ans d’engagement en Formule 1, le concept-car futuriste R.S. 2027 Vision pousse la vision de la marque 10 ans plus loin. Plus humaine et plus spectaculaire, elle rendra les courses plus passionnantes. Portrait de cette monoplace avant-gardiste.

Tags: chine concept concept-car f1 formule 1 renault renault sport f1 salon international de l'automobile shanghai

mardi 18 avril 2017 par Julie Motreff - Innovation

#Greenstories – Renault soutient TOWT pour une logistique entre mer et terre zéro émission

Le 12 avril dernier, Renault a remis à TOWT les clés d’un nouveau véhicule électrique : la Renault ZOE Z.E. 40. L’entreprise bretonne, spécialiste depuis 2011 du transport à la voile zéro émission, se voit ainsi dotée d’un second véhicule électrique. Retour sur un partenariat alliant la force du vent et l’énergie électrique, avec Guillaume Le Grand, co-fondateur de TOWT (Transoceanic Wind Transport).

Tags: renault renault zoe véhicules électriques zéro émission zoe

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 24 Suivant