Blog

Blog

13 décembre 2013 par Groupe Renault - Sport

Sebastian Vettel visite Renault Sport F1 à Viry-Châtillon

Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de F1, est venu rendre visite aux équipes de Renault Sport F1 à Viry-Châtillon pour célébrer son titre 2013. Le pilote a remporté tous ses titres de F1 au volant de monoplaces Red Bull Racing motorisées par des V8 Renault. Le champion a pu aller à la rencontre des ingénieurs qui ont participé à son succès, répondre à leurs questions et même jouer à une chasse au trésor au coeur des ateliers de Viry.

Tags: f1 redbull racing renault vettel viry

30 octobre 2013 par Groupe Renault - Sport

Quadruple Champions du monde ! Félicitations à Infiniti Red Bull Racing - Renault Sport F1 et Sebastian Vettel

Infiniti Red Bull Racing et Renault Sport F1 ont remporté pour la 4e année consécutive, le Championnat du Monde Constructeurs de F1, lors du Grand Prix d'Inde, grâce à Sebastian Vettel (qui par la même occasion, s'attribue un 4e titre des Pilotes). Pour la saison 2013 cette collaboration a déjà permis de conquérir 10 victoires, 8 pole positions, réalisé 10 meilleurs tours en course et marqué 470 points.

Tags: champion constructeur f1 monde pilote redbull vettel

21 avril 2013 par Groupe Renault - Sport

GP de Bahreïn : triplé pour les moteurs Renault en F1

Ils l'ont fait ! Les pilotes motorisés par Renault ont trusté le podium du Grand Prix de Bahreïn, avec Sebastian Vettel (Infiniti Red Bull Racing) vainqueur devant le duo de Lotus F1 Team, Kimi Räikkönen et Romain Grosjean. Le V8 Renault RS27 réalise un triplé sur le circuit de Sakhir pour la seconde année consécutive, une performance qu’aucun autre motoriste n’avait réussi entretemps.

Tags: bahrein f1 gp lotus moteur redbull renault triplé vettel

19 novembre 2012 par Groupe Renault - Sport

Vettel assure un 11e titre mondial à Renault Sport F1, le 3e consécutif avec Red Bull Racing

Renault Sport F1, motoriste de Red Bull Racing depuis 2007, a fêté après le Grand Prix des Etats-Unis de dimanche et le podium de Sebastian Vettel, un 11e titre de champion du monde des constructeurs en Formule 1. Ce titre vient s'ajouter à ceux déjà obtenus avec Williams, Benetton et Renault F1.

Tags: austin constructeurs états-unis f1 mondial red bull racing renault titre vettel