par Maxime Cannesson - Sport

Ça se précise pour Alpine

Michael van der Sande, Directeur Général d’Alpine vient à l’instant de révéler via un tweet des caractéristiques encore inconnues du futur modèle de série.

Alpine News #1

Alpine lève le voile sur de précieux secrets de fabrication et de composition du nouveau modèle de série annoncée pour ce début d’année 2017. Indiscrétions dévoilées en exclusivité aux premiers clients de la marque qui ont commandé une Première Edition sur le site officiel puis aux fans.

Via des clichés inédits, pris dans ses ateliers de l’usine de Dieppe,  Alpine dévoile des éléments qui composeront la structure de son futur modèle de série.

 

2017 Berlinette Alpine A110 Design

Tout un comité présent sur Twitter

Cette révélation en avant-première sur les réseaux sociaux est loin d’être une surprise. A l’image de son compte Twitter officiel qui délivre des informations inédites à sa communauté, vous pouvez d’ores et déjà suivre les 4 membres du Management d’Alpine. Ces « insiders » de marque sauront vous transmettre aux grés des prochains évènements des indiscrétions précieuses autour d’Alpine. A vos tweets !

twitter
  • Bernard Ollivier, Directeur Général Adjoint pour tout connaitre sur l’histoire et l’actualité sportive de nos équipes engagées en WEC
  • Arnaud Delebecque, Directeur Marketing Alpine sur la stratégie commerciale et Marketing

 

Tags: alpine automobile groupe renault sport