par Groupe Renault - Événement

Découvrez le stand Renault au salon de Bruxelles

Du 16 au 26 janvier, le 92 e salon de Bruxelles ouvre ses portes. Sur le stand, les visiteurs peuvent découvrir (ou re-découvrir) Initiale Paris, 6ème concept-car de la stratégie design, la nouvelle famille Mégane et en première mondiale Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet qui adopte à son tour la nouvelle identité visuelle du Groupe. Petit tour d’horizon sur le stand

.

  500X300-3

Présenté pour la première fois au salon de Francfort, le concept car Initiale Paris s’est installé à Bruxelles. Alliant prouesses techniques et créatives, il préfigure le successeur d’Espace dans une version « Initiale Paris ».

Avec la nouvelle famille Mégane présentée pour la première fois à Francfort, la gamme Renault affirme avec force son identité : design attractif et innovation pour tous. Après Mégane Berline, Coupé et Grandtour, c’est maintenant Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet qui adopte la nouvelle identité visuelle. Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet est présentée en première mondiale au Salon de Bruxelles.

500X300-2

Côté électrique, les curieux retrouveront ZOE, Fluence Z.E., Kangoo Z.E. et Twizy Cargo, présenté pour la première fois dans le pays. Grâce à son coffre et sa large porte arrière, il est idéal pour les livraisons en ville, comme le témoigne le modèle présenté sur le stand aux couleurs du célèbre transporteur Allemand DHL.

500x300

Plus de photos sur facebook :

Tags: bruxelles cargo initiale paris mégane salon twizy