par Groupe Renault - Événement

Francfort 2013 : Stand Dacia, 3 choses à ne pas manquer

Pour les chanceux qui vont cette année au salon international de l’automobile de Francfort, voici les 3 choses à ne pas manquer sur le stand Dacia. Si vous n'avez pas cette chance, nous vous faisons découvrir Dacia Duster, Logan MCV et le nouveau moteur TCE 125 qui équipe Dacia Duster.

Stand Dacia blog

1. Nouveau Dacia Duster

Nouveau Dacia Duster offre "toujours plus et mieux pour le même prix", comme le veut le slogan Dacia. Le SUV Dacia évolue et cela va faire des heureux. Duster connaît une évolution en terme de design, avec un nouveau style qui affirme son côté baroudeur. Il connaît également une révolution à l’intérieur avec un régulateur-limiteur de vitesse, une aide au parking arrière et un système de contrôle de trajectoire.

Duster phase 2 blog

2. Nouvelle Logan MCV

Révélée au salon de Genève 2013, Logan MCV est bien évidemment présente sur le stand Dacia. Contrairement à la première génération de Logan, celle-ci n'existe plus qu'en version 5 places. Autre nouveauté, désormais l’accès au coffre ne se fait plus par deux portes battantes mais via un hayon.

logan MCV

3. Nouveau moteur essence TCe 125

Nouveau Dacia Duster inaugure le moteur essence TCe 125. Moteur turbo à injection directe 4 cylindres, il développe 90% du couple maximum dès 1 500 tours par minute. Performant, il est économique avec un coût d’usage réduit : consommation de seulement 6,0 l5/100km et une chaîne de distribution durable à vie qui ne nécessite pas d’entretien. Ce moteur est associé à une boîte de vitesses manuelle 6 rapports.

Tce 125 blog

Tags: dacia duster phase 2 logan mcv moteur tce 125 renault salon de francfort