par Groupe Renault - Événement

Genève 2013 : 5 choses à ne pas manquer sur le stand Renault

Le 83e Salon International de l'Auto de Genève (#SIAG) ouvre ses portes au public aujourd'hui. Pour les "happy few" qui auront l'occasion de visiter le stand Renault (Halle 4), voici les 5 choses à ne surtout pas manquer sur notre stand haut en couleurs! Impossible de louper les 2 collines et lumières "boules" de notre stand. Et pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, ce billet est l'occasion de découvrir les dernières nouveautés de Renault.

stand-renault-3

Une colline de Renault Captur, entourée de Renault Clio, dont la toute nouvelle Clio R.S. 200 EDC.

Renault Captur

stand-renault-captur

La star du stand Renault, c'est lui ! Le nouveau crossover urbain Captur, présenté dans toute une série de combinaisons de couleurs différentes, et qui sera commercialisé en France dans les semaines à venir.

Nouveau Kangoo Z.E.

stand-renault-1

La zone Z.E. (zéro émission) avec ZOE, Twizy (et le Twizy by Cathy et David Guetta) et surtout le nouveau Kangoo Z.E. qui présente sa nouvelle face avant.

La famille Scénic avec Scénic Xmod, Nouveau Scénic et Nouveau Grand Scénic

stand-renault-2

La famille Scénic s'agrandit ! Ne pas manquer le nouveau Scénic Xmod (le monospace en mode crossover), et les Nouveau Scénic et Nouveau Grand Scénic (avec nouvelle face avant).

Les moteurs

stand-renault-moteur

Ne l'oublions pas, Renault est motoriste en Formule 1 et compte 11 titres de champions du monde (en tant que constructeur et motoriste). A Genève, beaucoup de nouveautés moteurs, dérivées de la F1, sont présentées sur le stand, comme les moteurs de Captur et de Clio R.S., et même le R.S. 27 qui équipe nos 4 écuries partenaires.

R-Link, la tablette multimédia

stand-renault-r-link

Une zone dédiée à R-Link, tablette multimédia connectée, est disponible sur le stand. Testez sa navigation et ses applications avant de la retrouver dans votre Clio, ZOE et bientôt Captur et Scénic.

Ce que vous avez sans doute manqué sur le stand Renault

Nous avons eu la chance d'avoir la visite de quelques VIP de l'automobile sur notre stand cette année.

stand-renault-lotus

Jérôme d'Ambrosio, le pilote de réserve de Lotus F1 Team, qui a pu découvrir les nouveautés du stand, dont Captur.

stand-renault-montebourg

Arnaud Montebourg, Ministre français du Redressement Productif a pu visiter le stand Renault en compagnie du Directeur du Design Renault, Laurens van den Acker et du PDG de Renault, Carlos Ghosn. Il découvre ici Captur.

stand-renault-van-der-garde

Enfin, Giedo van der Garde, pilote de F1 de Caterham F1 Team, qui a pu visiter le stand et apprécier Nouvelle Clio R.S. avec un compatriote, Laurens van den Acker, Directeur du Design Renault.

crédit photos : Olivier Martin Gambier

Tags: captur Genève renault salon de l'automobile scénic siag