par Groupe Renault - Événement

#GIMS 2015 : toutes les nouveautés du stand Renault

Sur le stand Renault cette année, la grande nouveauté c’est Kadjar. Présenté à la presse le 2 février, il est exposé au grand public pour la première fois à Genève. A ses côtés, les visiteurs peuvent également découvrir, ou re-découvrir, le nouveau Renault Espace présenté au dernier mondial de Paris, ainsi qu’une exclusivité Renault Sport, la nouvelle Clio R.S. 200 EDC Trophy. Découvrez en image le meilleur du stand Renault.

Kadjar : le crossover sur le terrain de la seduction

Renault Kadjar

Renault Kadjar

A la croisée des chemins entre la berline, le break et le SUV, Kadjar incarne une nouvelle vision du crossover, avec un design extérieur fluide et athlétique.

Son design intérieur est à la fois sportif et raffiné, grâce à la qualité des matériaux et des finitions. Doté de prestations intérieures de qualité et d’équipements modernes, Kadjar offre connectivité, avec R-Link 2 et sérénité, grâce aux dernières aides à la conduite.

Disponible en 4x2 et 4x4, Kadjar invite à l’évasion tout en offrant une grande maniabilité en ville grâce à son gabarit compact.

Et en exclusivité sur le stand, vous pourrez découvrir deux nouvelles versions du crossover, Kadjar X-Mod au style encore plus baroudeur, et Kadjar Bose à l'acoustique ultra soignée.

Renault Kadjar
Kadjar X-Mod

Renault Kadjar

Kadjar Bose (à gauche)

Découvrez la genèse Design de Kadjar en vidéo

 > En savoir plus sur Kadjar

Nouvel  Espace : à la conquête des marches

Renault EspaceRenault Espace

Autre véhicule phare du stand, Nouvel Espace, qui n’en est pas à son premier tour de piste. Révélé au mondial de Paris en octobre 2014, Nouvel Espace s’expose à Genève avant sa commercialisation en avril.

Les visiteurs pourront donc redécouvrir ce crossover au gabarit généreux, porte drapeau du savoir-faire et de la qualité Renault.

> En savoir plus sur Espace

Clio R.S. 220 EDC Trophy : la famille Trophy s’agrandit

Après Mégane R.S. en 2014, c’est au tour de Clio R.S. 220 EDC d’adopter le badge Trophy et de rejoindre le club des séries spéciales hautes performances de Renault Sport.

Clio R.S. Trophy

La griffe Trophy inaugurée sur Clio R.S. en 2005 est synonyme de moteurs et de châssis affutés dans un style et une ambiance exclusive.

Avec 10 % de puissance supplémentaire  (à 220 ch. Au régime maxi de 6250 tr/min), une boite EDC retravaillée, un châssis Trophy abaissé et raffermi et un look sportif, Clio R.S. 220 EDC Trophy s’adresse aux clients exigeants en termes de performances (voir même amateurs de sorties sur circuit). Si vous en faîtes partie, rendez-vous à partir de juin 2015 dans les concessions européennes.

 

Mais aussi …

  • Un nouveau moteur pour ZOE, le R240. Conçu par les ingénieurs du Technocentre et de l’usine de Cléon, ce nouveau moteur portera l’autonomie de ZOE à 240 km*.

Renault ZOE Renault ZOE

  • Une nouvelle signature de marque, « Passion for life ». Héritière des « voitures à vivre » cette signature est le reflet de nos véhicules qui doivent permettre à leurs occupants de vivre pleinement leur vie. Avec  le changement de la signature, notre logo se modernise pour venir renforcer ce nouvel univers de marque.

 

* Autonomie homologuée selon normes en vigueur

Tags: #GIMS Genève Kadjar renault stand trophy zoe