par Caroline De Beaumont - Véhicules

#GIMS 2017 : Nouveau Captur complète la gamme des crossovers Renault

Révélation de la nouvelle Alpine A110, Révélation du Nouveau Captur … et d’autres surprises vous attendent au Salon de Genève.

Quatre ans après son lancement, Captur s’est imposé comme une référence. Il est l’un des best sellers du Groupe Renault, avec 215 670 unités vendues. Et la success story continue.

Nouveau Captur, la personnalisation à fond

Capitalisant sur ce qui a fait le succès de son ainé, les coloris bi-ton entre autre, Nouveau Captur continue à jouer la carte de la personnalisation. L’offre de coloris extérieurs s’enrichit de deux nouvelles teintes de caisse, Orange Atacama et Bleu Océan et d’une nouvelle teinte de toit Gris Platine. L’intérieur n’est pas en reste avec un grand choix de packs de personnalisation.

2017-crossover Renault Captur-derrière

Un Design marqué crossover

Clin d’œil à son grand frère Kadjar, la grille de calandre évolue avec un jonc chromé. A l’avant comme à l’arrière, le bouclier intègre de nouveaux skis.

Afin d’améliorer la luminosité de l’habitacle, Nouveau Captur propose un toit en verre fixe à partir du troisième niveau d’équipement.

2017-crossover Renault Captur-profile

Praticité et raffinement de l’intérieur

L’intérieur gagne en raffinement avec des matériaux soignés et une attention toute particulière donnée aux panneaux de porte redessinés et au levier de vitesses plus moderne.

Connu pour sa praticité, Nouveau Captur conserve la boite à gants « tiroir easy life » et ses sièges déhoussables.

2017-crossover Renault Captur-intérieur

Deux questions à Mario Polla, chef de projet design Captur.

Quelle était l’ambition design sur Nouveau Captur ?

Captur a été le premier véhicule de la nouvelle gamme SUV de Renault. Il était important de le faire évoluer extérieurement et de le raccrocher au reste de la gamme avec Kadjar et Koleos. L'intérieur est devenu encore plus qualitatif en passant du plastique injecté aux matériaux gainés. Le traité couleurs et matières gagne en sophistication.

 

Quelles sont les améliorations apportées à Captur ?

Au global, nous avons amélioré le soin apporté aux moindres détails et la robustesse sur l’ensemble des versions. Grâce au travail réalisé, Captur monte nettement en gamme.

La Signature INITIALE PARIS

  • La signature INITIALE Paris offre le meilleur du savoir-faire du Groupe Renault.
  • Grille de calandre chromée et joncs chromés sur les faces latérales sont signés INITIALE PARIS.
  • Une gamme de couleurs spécifiques est proposée dont le Noir Améthyste ainsi que des jantes 17 pouces.

A l’intérieur, des ambiances exclusives sont proposées avec sièges chauffant et volant en cuir Nappa, nombreux éléments chromés et pédalier et seuils de porte en aluminium.

2017-crossover Renault Captur-devant

 

Le plein de technologie au service du conducteur

Le système audio premium Bose

L’expérience unique du système audio premium Bose® transforme l’habitacle en un véritable auditorium, diffusant un son authentique et clair, avec un niveau de réalisme sonore proche d’une prestation musicale en live. Cette expérience sonore est rendue possible grâce à un système proposant six enceintes Bose haut-parleurs haute définition et un caisson de basse dans le coffre.

2017-crossover Renault Captur-intérieur

Trois systèmes multimédia : R&Go®, Media Nav Evolution et R-LINK Evolution
Dès le premier niveau d’équipement, Nouveau Captur est connecté grâce à la nouvelle version de R&Go®. Ce système simple et astucieux transforme le smartphone de l’utilisateur en tablette connectée, installée dans son support universel. L’utilisateur accède de manière ergonomique et intuitive aux fonctions les plus utiles en voiture, comme la navigation, le téléphone, le multimédia et les informations véhicule.

2017-Crossover Renault Captur-intérieur

L’arrivée de Nouveau Koleos en juin 2017 en Europe

Depuis sa révélation à Pékin en avril 2016, nous le guettions ! Nouveau Kolea sera lancé en juin 2017 en Europe.

La  version INITIALE PARIS sera proposée.

2017-Crossover Renault Captur-devant

Nouveau Koleos propose quatre motorisations : Energy dCi 130 4x2 BVM6 ; Energy dCi 175 4x4 BVM6 ; Energy dCi 175 4x2 X-Tronic ; Energy dCi 175 4x4 X-Tronic.

Nouveau Captur, Nouveau Koleos et Kadjar, la gamme des crossovers est complète. A découvrir dès maintenant sur le stand Renault.

Revivez la conference de presse Renault au Salon International de l’Automobile de Genève :

Tags: #GIMS 2017 captur initiale paris Kadjar koleos salon de genève