par Caroline De Beaumont - Véhicules

#GIMS2016 : ZOE Swiss Edition, la série limitée tout en élégance

Révélée au Salon de Genève le 1er mars 2016 , Zoé « Swiss Edition » vient étoffer la gamme Zoé avec une série « chic ». Cette série préfigure la version haut de gamme de Zoé disponible en fin d’année.

Véhicule électrique particulier le plus vendu en Europe en 2015, ZOE propose à Genève une série limitée tout en élégance.


ZOE « Swiss Edition » s’adresse à ceux qui veulent vivre la mobilité à la fois respectueuse de l’environnement, tout en bénéficiant d’une élégance exclusive.


                                                Antoine du Vignau, Directeur gamme commerciale/Global chief marketing manager


Un style extérieur elegant


Pour cette « Swiss Edition », quelques touches de sophistication viennent épouser les lignes fluides et épurées de ZOE. Une teinte exclusive Gris Yttrium complète l’offre des teintes habituelles de ZOE. De nouvelles jantes 16’’ Noir Diamant Shadow équiperont le véhicule.

JANTE YTRIUM NOIR DIAMANTE 16 POUCES

Une sellerie cuir d’exception


Un soin très particulier a été apporté au choix des matériaux. La sélection rigoureuse des peaux et leur traitement permet de proposer un cuir extrêmement souple et doux. La sellerie de « Swiss Edition » est proposée en teinte Brun Pailleté.
Autre détail à l’intérieur, le levier de frein de parking est habillé de cuir, des sur-tapis en velours épais gansés sont présents à chaque place et les enjoliveurs de planche de bord et totem R-Link adoptent une teinte « gris fumé métallisé ».

AMBIANCE CUIR BRUN PAILLETE - SELLERIE

levier-zoe-swiss1

Rien de tel que le monde du silence de l’électrique pour profiter du son premium de Bose !


L’habitacle silencieux de ZOE est le lieu idéal pour profiter du son BOSE. Ce système est constitué de 6 haut-parleurs haute performance associés à un caisson de basses compact qui restituent un son d’une grande pureté.

 

ZOE « Swiss Edition » sera disponible avec le moteur R240. ZOE « Swiss Edition » sera commercialisée en Suisse pour l’été 2016. La future version haut de gamme de ZOE, disponible en fin d’année 2016, s’en inspirera  beaucoup !

Tags: #GIMS véhicule électrique zoe