par Maxime Cannesson - Événement

#GIMS 2017 : Les dernières indiscrétions

L’effervescence monte autour des stands du Groupe Renault à l’ouverture de la 87e édition du Salon International de l’Automobile de Genève.

Alpine : une effervescence incroyable autour du stand 4242 (hall 4)

2017 Berlinette Alpine A110 Design

On y est ! Cela fait un près d’un an et la présentation officielle par Carlos Ghosn du dernier show car à Monaco, que tout le monde l’attendait : la nouvelle Alpine sera présentée demain à 13h15 (un évènement à suivre en live sur notre site) par son Directeur Général, Michael van der Sande. A l’approche du stand, la concentration des équipes est grande. Le modèle bâché est très largement sécurisé. Impossible donc pour nous de vous livrer le moindre petit détail.

Ce qui est néanmoins sûr, c’est qu’après les nombreuses indiscrétions révélées sur Twitter par Michael van der Sande, et l’ouverture des pré-commandes du mois décembre 2016, le stand compte bien accueillir un très grand nombre de visiteurs dans les journées qui viennent. Serez-vous de la partie ?

Les minutes défilent et le stand est quasiment prêt. Ca sent bon les Alpes du côté de la marque au A fleché : l’air frais des montagnes adjacentes ?

Renault : On n’a pas fini de vous surprendre

S’il y a bien une constante chez Renault, c’est les surprises révélées pendant les conférences de presse des salons automobile. En septembre dernier, c’est Renault TreZor (concept car sacré plus beau concept car de l’année) qui avait émerveillé les foules. Et si Renault vous réservait une nouvelle surprise pour cette édition genevoise ? Réponse à 12h15 à suivre en live sur notre site, sur notre page Facebook et notre chaine Youtube.

2017 Berlinette Alpine A110 Design

Quoiqu’il en soit, l’effervescence monte sur notre stand. Les derniers ajustements sont en cours. On cale le prompteur, briefe les hôtesses qui vous accueilleront pendant la durée du salon. Les équipes techniques positionnent correctement les véhicules. Tout doit être à sa place. Exercice pas si facile aux vues des nombreux véhicules de notre gamme présentés sur le Salon. De notre petite Twingo, l’ensemble de notre gamme ZE jusqu’aux nouveau Koleos et notre premier pick up 1t Alaskan, il y en aura pour tous les gouts !

2017 Berlinette Alpine A110 Design

Dacia : la belle histoire

Positionné comme à son habitude dans le hall 2, Dacia présentera sa gamme entière aux journalistes du monde entier. Comme à son habitude, son stand bleu et rouge accueillera une nouveauté dans sa fameuse « boite ». On ne vous en dit pas plus, c’est une surprise…

2017 Groupe Renault Salon de Genève Behind the Scene

Mais pour le moment l’heure est aux derniers préparatifs : les techniciens lustrent les voitures, règlent les éclairages. Rendez-vous sur notre site pour découvrir  notre stand en image.

  • Tout savoir sur notre actualité


    Snapchat :
    Faufilez-vous dans les coulisses du Salon de Genève à travers à un dispositif inédit. Vous serez au cœur de notre stand. Suivez nous via notre compte ‘RenaultLive’.


    Twitter :
    Suivez le live tweet de nos conférences de presse (Renault 12h15 et Alpine 13h15 CET) et découvrez nos toutes dernières actualités.  Interagissez avec nous via #RenaultLive.


    Facebook :
    Vivez en temps réel nos deux conférences de presse et dialoguez avec nous via nos Facebook Live.


    Instagram :
    Les dernières nouveautés (et des stories) seront publiées fréquemment sur notre compte ‘Renault_Live’.

     

 

Tags: #GIMS 2017 alpine dacia groupe renault renault salon de genève