par Charisse Babouche - Événement

Grand Pique-Nique Dacia 2018 : Un rassemblement unique

Tags: Dacia

Près de 35 000 participants ! Cette année encore, le pique-nique Dacia a réuni des milliers de fans à travers l’Europe. Un événement unique en son genre, révélateur du succès de la marque qui célèbre cette année 5 millions de véhicules vendus. Retour sur ce rendez-vous incontournable de l’été.

Un rassemblement inédit  

Ils étaient près de 10 000 début juillet à l’Abbaye de Chaalis, à une soixantaine de kilomètres de Paris. Depuis 10 ans, des milliers de fans se réunissent chaque été en France, pour le Grand Pique-Nique Dacia.

Cet engouement dépasse désormais les frontières françaises. Cette année, huit pays ont joué le jeu : Allemagne, Danemark, Slovaquie, France, Belgique, République Tchèque, Suisse et Suède, réunissant près de 35 000 participants !

2018 - Animations au cirque pendant le Grand Pique Nique DaciaLe principe ? Les possesseurs de Dacia sont invités à un pique-nique géant (et gratuit) organisé par la marque. Au programme : une multitude d’activités dans des lieux souvent originaux (parc d’attraction, Abbaye…). Cet événement exceptionnel attire de plus en de fans et séduit chaque année de nouveaux pays. La Belgique a ainsi organisé, son premier pique-nique, lors du Festival Couleur Café et a attiré 500 membres du Dacia Cherry Club et leur famille.

2018 - Grand Pique Nique Dacia en situation

Simplicité et générosité

Par des spectacles inédits, qui mettent en avant des fans comme les Talents Dacia en France ou des personnalités locales comme le groupe pop-rock Chinaski en République Tchèque, Dacia reste au plus près de ses clients. Animations, jeux, essais de véhicules mais aussi concerts et spectacles, tout est fait pour plaire et amuser toutes les générations.

Fidèle aux valeurs de générosité et de simplicité de la marque, le pique-nique Dacia est un moment de convivialité partagé, qui permet de remercier une communauté très fidèle.

2018 - Animations au Grand Pique Nique Dacia

Un succès phénoménal !

Née il y a 50 ans en Roumanie, Dacia ne cesse de séduire de nouveaux clients depuis le renouvellement de sa gamme en 2004. Pilier stratégique du Groupe Renault et de son plan Drive the Future, la promesse de la marque est simple : des véhicules fiables, modernes à des prix très attractifs.

Cette année, le pique-nique revêt une importance particulière puisque la barre des 5 millions de véhicules vendus a été dépassée. Une véritable success story !

Tags: Dacia