par Caroline De Beaumont - Entreprise

Groupe Renault et Ticket for Change lancent un appel à projets

Afin de soutenir les futurs entrepreneurs qui souhaitent réaliser un projet de mobilité à impact social en France, le Groupe Renault et son partenaire Ticket for Change organisent un appel à projet.

Appel à projet

Les entrepreneurs ayant un projet de mobilité innovant peuvent envoyer leur dossier pour participer au Parcours Entrepreneur de Ticket for Change. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement de 6 mois pour créer une start-up sociale. Pendant cette période, les entrepreneurs seront également accompagnés par des experts du Groupe Renault.
Les projets les plus avancés pourront être soutenus par Mobiliz Invest (filiale de Renault) et bénéficier d’un accompagnement sur-mesure.

En savoir plus et candidater

Mobiliz : vers une démarche d’open-innovation au service des entrepreneurs sociaux

Le Groupe Renault est partenaire de Ticket for Change sur l’enjeu de la mobilité durable et de la sécurité routière. Cette initiative s’inscrit dans la politique innovante du Groupe sur les nouvelles offres de mobilité, accessibles au plus grand nombre et avec un fort impact social.

Développer l’entrepreneuriat social dans le domaine de la mobilité est d’ailleurs l’objectif du programme Mobiliz.

Nous soutenons Ticket for change depuis ses débuts car c’est un dispositif complet qui s’adresse à ceux qui veulent changer le monde, pour faire d’eux des acteurs de la construction d’une société plus solidaire. Ce partenariat repose sur des valeurs partagées de coopération et d’innovation au service de l’homme. »

François Rouvier, Directeur du Programme Mobiliz

En savoir plus sur le programme Renault Mobiliz

 

 

Tags: groupe renault mobilité durable renault zéro émission