par Groupe Renault - Événement

#IAA 2015 : Les moments forts sur le stand Renault

Le salon de l’automobile à Francfort ferme ses portes ce dimanche après 2 semaines intenses sur notre stand. Les équipes de Renault étaient ravies d’accueillir des milliers de visiteurs, de fans, de clients et de journalistes, venus pour découvrir nos nouveautés. Découvrez dès maintenant les moments forts, nos images préférées et une vidéo exclusive, « Les coulisses du stand Renault ».

FMS-BACKSTAGE-1

Renault comme vous ne l’avez jamais vu avant

En moins de trois minutes, vous pouvez pour la toute première fois découvrir ce qui se cache derrière les coulisses du stand de Renault. Rejoignez-nous pour un tour afin de connaitre nos équipes, voir rapidement le lounge VIP, les configurations techniques et logistiques et comment Carlos Ghosn rencontre les médias du monde entier.

la révélation de la nouvelle Mégane

Carlos GHOSN ET RENAULT MEGANE IV

Un des moments forts à Francfort était bien sûr la première journée presse lorsque notre PDG, Carlos Ghosn a révélé Nouvelle Mégane pour la presse pour la toute première fois. Notre marque a introduit 10 nouveaux modèles en 2015-2016 et a entièrement renouvelé la gamme des segments C et D. La présentation de Nouvelle Mégane confirme cette ambition forte que nous avons chez Renault.

Au total, 6 600 000 Renault Mégane ont été vendues depuis le lancement de ce modèle phare et c’est donc un véritable best-seller. Pour cette 4ème génération, Renault attache une grande importance aussi bien au design qu’à l’expérience de conduite, afin de la rendre encore plus attractive que ses aînées.

FMS-BACKSTAGE-MEGANE-2

Nouvelle Renault Mégane bénéficie directement de technologies initialement développées pour nos véhicules haut de gamme. Le pack technologique offert est ainsi l’un des plus complets du marché sur le segment C.

Carlos Ghosn - PDG du groupe Renault

Pour voir un résumé de la conférence de presse, c’est par ici

Talisman Estate, pour associer le style et les sensations

FMS-BACKSTAGE-TALISMAN

Notre autre nouveauté, Talisman Estate, la version break de Talisman, révélée en juillet dernier, est également pas passée inaperçue à Francfort. Pour la première fois à Francfort, le grand public a pu découvrir ces deux versions qui associent style et sensations.

Les posts le plus appréciés sur nos réseaux sociaux

De nombreux fans nous suivent sur Instagram et Facebook et nous étions ravis de pouvoir partager avec vous quelques photos et vidéos exclusives ! Vous retrouverez ici les posts le plus appréciés !

Renault Instagram
Renault FaceBook

Carlos Ghosn, Chairman and CEO of Groupe Renault, has unveiled the New Renault Mégane at Frankfurt Motor Show (17 - 27...

Posted by Renault on Tuesday, September 15, 2015

La prochaine édition du salon de Francfort aura lieu en 2017, en attendant nous vous donnons rendez-vous à Paris dans tout juste un an !

Tags: francfort frankfurt motor show mégane talisman