par Groupe Renault - Événement

#IAA2015 - Willkommen in Frankfurt : les nouveautés sur nos stands

Sur le stand Renault à Francfort la grande nouveauté cette année est notre Berline compact, Nouvelle Mégane. A ses côtés, les visiteurs peuvent également découvrir notre modèle haute gamme, Talisman, version Berline et sa version Estate. Quoi de neuf côté Dacia ? Duster Edition 2016 fait une rentrée remarquable à Francfort. Découvrez en image les meilleures nouveautés sur les stands Renault et Dacia.

blog6

Révélation de la Nouvelle Mégane au public

MEGANE-ON-STAND-1

20 ans après le lancement de Renault Mégane, vendue à plus de 6,5 millions d’unités à travers le monde, nous avons le plaisir de présenter la Nouvelle Mégane. Relevée en images  sur notre blog la semaine dernière, elle est pour la première fois exposée aux médias pendant les journées presse du salon, les 15-16 septembre et au grand public à partir du 17.

MEGANE-ON-STAND-2


Sur le segment compétitif des berlines compactes, Nouvelle Mégane, commercialisée début 2016, se distingue par un design extérieur dynamique, avec une signature lumineuse distinctive à l’avant et à l’arrière et une design intérieure façon cockpit aux finitions soignées. Elle possède un concentré de technologies issues du segment supérieur, comme le Multi-Sense, l’affichage tête haute en couleurs, l’écran vertical R-Link 2 et de nombreux équipements d’aides à la conduit.

Talisman et Talisman Estate sous les spotlights

STAND-TALISMAN

À l’occasion du salon de Francfort, le public pourront aussi découvrir Talisman, révélé au media en juillet lors d'une conference de Presse au Domaine de Chantilly et Talisman Estate, presenté en images en août, qui bénéficient toutes deux de technologies communes. De façon inédite sur le segment, Renault Talisman associe le système 4Control et l’amortissement piloté qui  les placent dans une classe à part en confort de conduite et en sérénité.

Sa technologie Multi-Sense de Renault permet de personnaliser l’expérience et elle possède une tablette multimédia connectée Renault R-Link 2 ainsi qu’un son Bose® sur-mesure.

Dacia présente Easy-R et Duster Edition 2016

DACIA-4

Pour la première fois, Dacia intègre dans son offre une boîte de vitesses pilotée, nommée Easy-R. Associée à la motorisation TCe 90 avec Stop & Start, cette boîte de vitesses à 5 rapports offre au conducteur plus de facilité d’utilisation grâce à la commodité d’une boîte de vitesses sans pédale d’embrayage.

Dacia5

Easy-R sera disponible sur Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway d’ici la fin de l’année 2015 (selon pays).

DACIA-3

Deux ans après le renouvellement de Duster, Dacia confirme son dynamisme en offrant encore plus de contenu et des évolutions de design sur son modèle emblématique. Nouvelles selleries, jantes noires diamantées, système multimédia et de navigation MEDIA-NAV Evolution et caméra de recul réaffirment le tempérament baroudeur de Duster Édition 2016.

Tags: duster francfort frankfurt motor show Nouvelle Mégane talisman