par Thomas AUDEBERT - Véhicules

#IAA2017 Nouvelle Renault MEGANE R.S., la performance comme moteur

C’est une des présentations événement de Renault au salon automobile international de Francfort 2017 : Nouvelle Renault MEGANE R.S. Une première mondiale pour ce nouveau modèle qui porte les valeurs de Renault Sport Cars : Agilité, Efficacité et Plaisir de conduite.

Des valeurs qui s’incarnent autour des nouveautés exclusives de ce nouveau véhicule. Démonstration.

Déjà plébiscité pour l’excellence de sa liaison au sol, Renault Sport Cars progresse encore avec Nouvelle Renault Mégane R.S. qui intègre deux technologies exclusives et uniques.

  • Le système 4CONTROL et ses quatre roues directrices. Dans les virages serrés, dans les courbes à haute vitesse, cette technologie spécifique de Renault assure la stabilité et donc l’agilité de la voiture. Pour des performances et un agrément de conduite au meilleur niveau.

  • Les quatre butées hydrauliques de compression. Venues du monde du rallye automobile, elles agissent comme un deuxième amortisseur, absorbent les chocs pour garantir la tenue de route. Pas de compromis sur le confort et la sportivité même en passage d’obstacle ou sur une mauvaise route.

La double offre de châssis toujours au rendez-vous

Et évidemment Nouvelle Renault Megane R.S. propose toujours sa double offre de châssis pour que chacun puisse profiter de l’expérience Mégane R.S.

  • Le châssis Sport pour un typage sportif et parfaitement adapté à un usage quotidien.
  • Le châssis Cup, plus ferme et axé sur la performance circuit.

Ce savoir-faire de Renault Sport dans l’adaptation des technologies de la compétition automobile pour les véhicules sportifs de série, offre à Nouvelle Renault Mégane R.S. une liaison au sol au meilleur niveau du segment.

Tags: #IAA2017