par Caroline De Beaumont - Événement

Il était une fois le Grand Pique-nique Dacia

Ça s’est passé hier. Ce n’était pas ta première fois. Depuis que ton papa et ta maman ont acheté un Duster Dacia, il y a ce rendez-vous annuel. C’est une grande fête, comme une kermesse géante.

NOVABOX_GPND_S_JC_0075recTout le monde n’est pas invité. Pas de Dacia, pas de pique-nique ! Oui, tu as bien entendu, toutes les personnes que tu as vues hier sont propriétaires d’une voiture de la marque Dacia. Il y a 4 millions de voitures de la marque éparpillées dans le monde !

NOVABOX_GPND_S_JC_0001rec

Nous étions vraiment nombreux, les fans de la marque hier, au Domaine de Courson, près de Paris. Nous étions plus de 11 000. Nous pourrions être plus nombreux étant donné que les Dacia se vendent dans 44 pays !

Photo-196-(002)rec

Ce qui est sûr c’est que tu ne t’es pas ennuyé hier et nous avons eu de la chance avec le temps ! Tu as couru partout, tu as joué, tu as fait du pédalo.

NOVABOX_GPND_S_JC_0084rec

Tu t’es reposé un peu pendant le concert de Christophe Willem. Mais quelle ambiance !

NOVABOX_GPND_S_JC_0107rec

Ce qui est bien, c’est que nous étions en famille. Et notre famille était bien au chaud, à l’intérieur d’une autre famille, celle des "Dacianautes".

NOVABOX_GPND_S_JC_0047rec

Et tu sais, ce qui est génial, c’est qu’on va pouvoir partager encore plus de choses grâce à la toute nouvelle plateforme Système [D]acia. Papa est déjà inscrit et a déjà prévu tout un tas de choses, comme par exemple faire essayer notre Duster à des futurs clients ou louer notre Duster de temps en temps sur Drivy.

Elle est maline cette marque et c’est pour ça qu’on l’adore !

NOVABOX_GPND_S_JC_0003rec

Tags: dacia Dacia Duster dacia sandero dacia&you