par Groupe Renault - Véhicules

Impertinent et franchement original, Twizy arrive sur les routes

Présenté sous forme de concept-car au Salon de Francfort 2009, Twizy est désormais une réalité et vient compléter la gamme de véhicules électriques Renault aux côtés de Fluence Z.E. et Kangoo Z.E. Etes-vous prêts à choisir un concept de mobilité urbaine alliant agilité, fun et sécurité ?

Avec Twizy, Renault confirme son statut de constructeur novateur. C'est bien simple, on avait jamais vu ça ! 2 motorisations, 3 niveaux d’équipement et des options réduites : Twizy est un concept simple et efficace. On vous laisse le découvrir en vidéo.

Une offre tout compris

  • 2 motorisations, en fonction de l’usage et de l’homologation : 4 kW/5 ch et  vitesse maximale limitée à 45 km/h pour Twizy 45, et 13 KW/17 ch et 80 km/h pour la version « permis B »
  • 3 niveaux d’équipement avec Urban (sécurité et confort maximal dès l’entrée de gamme), Color (plus de design et d’harmonie colorée) et Technic (peinture métallisée bi-ton de série, jantes alliage)
  • des options utiles (portes, pack confort pour Twizy 45) et le plein d’accessoires (radar de recul, rangement place AR, kit mp3/téléphone….)
  • et tous les avantages de la location de batterie en fonction de l’utilisation prévue en kilométrage et durée (12 à 72 mois, 7 500 à 15 000 km/an, assurance tout type de panne comprise incluant remorquage 24h/24 et 7j/7 dans la limite de 80km du point de charge du client).


Tags: électrique twizy urbain