par Caroline De Beaumont

Chine, Inauguration de la première usine Renault

Carlos Ghosn, PDG du Groupe Renault, vient d’inaugurer le 1er février 2016, la nouvelle usine de Renault en Chine à Wuhan.

Une usine construite en un temps record !

Deux ans à peine après la création de la joint-venture Dongfeng Renault Automotive Company, l’usine de Wuhan est inaugurée par Carlos Ghosn.
L’ensemble regroupe une usine de production de véhicules, une usine mécanique et un centre de recherche et développement. L'usine a obtenu la certification Qualité ISO 9001.
La capacité de production est de 150 000 véhicules.

Chine maxime

Grâce à une équipe multiculturelle performante, l’usine de Wuhan a été construite en un temps record tout en respectant nos meilleurs standards de qualité. C’est une étape décisive pour notre partenariat à long terme avec Dongfeng Group et pour la croissance de Renault. La Chine est au centre du plan stratégique de Renault,

                                                                         Carlos Ghosn, PDG du Groupe Renault.

Wuhan-CG
Kadjar, Premier véhicule Renault produit en Chine

Le premier véhicule produit dans l’usine est Renault Kadjar, notre SUV à l’ADN sportif.
Afin de répondre exactement aux attentes du marché chinois, des adaptations ont été faites : toit panoramique, châssis 4x4 et suspension arrière indépendante pour plus de confort...

wuhan kadjar

Kadjar est prêt à conquérir le marché chinois grâce à un réseau commercial de 125 concessionnaires, réseau focalisé sur la satisfaction du client!

Les premiers Kadjar seront disponibles en mars 2016.

maxime chine 2

 

 

 

Tags: chine Kadjar