par Maxime Cannesson - Événement

Intégrer le Groupe Renault : Points de vue de nouveaux embauchés

Renault recrute ! Depuis plus de deux ans, le Groupe Renault s’est lancé dans une politique de recrutement importante dans tous les métiers de l’entreprise de l’ingénierie au commerce en passant par la fabrication et les fonctions supports. 250 nouveaux embauchés des quatre coins du pays ont été invités à découvrir le stand Renault au Mondial de l’Auto et rencontrer à cette occasion Carlos Ghosn.

Participer aux défis de demain

Renault_Embauches_5

Les 2 000 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint les équipes Renault ne s’y trompent pas : rejoindre Renault et l’industrie automobile aujourd’hui est passionnant. Le Groupe fourmille de nouveaux projets dans un environnement en pleine mutation où les défis sont nombreux : L’innovation telle que le véhicule connecté, le véhicule électrique et le véhicule autonome, mais aussi le développement de nouvelles solutions de mobilité et la conquête de nouveaux marchés à l’international.

Renault_Embauches-2

La politique de recrutement de Groupe Renault a donc pris en compte ces nouveaux enjeux en recommençant à embaucher. L’appel aux talents est lancé pour inventer, développer et fabriquer les solutions automobiles de demain afin de répondre aux attentes de nos clients, présents et futurs.

Renault_Embauches_6

 

Le Groupe Renault va continuer à recruter

 

Parole de nouveaux embauchés

Pour certains, passionnés d’automobile, intégrer Renault était une évidence. Pour d’autres, la perspective d’intégrer un groupe international permettant d’évoluer dans différents métiers était une priorité. Tous  partage la même mission : innover, rester proche des gens, concevoir des véhicules durables et accessibles à tous. C’est ce qui ressort de ces témoignages :

 

Rencontrer Carlos Ghosn

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi, n’hésitez pas nous rejoindre pour partager les nombreux défis de l’industrie automobile. Retrouvez toutes nos offres dans notre rubrique carrière.

Renault_Embauches_3

Tags: embauches mondial 2016 paris motor show recrutement RH