par Marine Berthier - Véhicules

Kangoo attire les foules au Mont Fuji

Pour la huitième année consécutive, Renault Japon a organisé à Yamanakako, près du mont Fuji, son Kangoo Jamboree, un événement très populaire au pays du Soleil-Levant, qui a réuni 1 100 Kangoo et environ 4 000 personnes.

5

Alors que l’usine Renault de Maubeuge, située dans le Nord de la France, a produit le millionième Kangoo en janvier dernier, celui-ci s’est directement envolé vers le Japon, véritable terre de conquête pour le modèle, où il représente un tiers de nos ventes.  

Et les japonais le lui rendent bien ! Chaque année, les clients japonais de Kangoo se réunissent au pied du Mont Fuji pour l'événement Kangoo Jamboree.

6
Cette année, le Kangoo Jamboree a rassemblé plus de 1 800 véhicules Renault – dont 1 100 Kangoo – et 4 000 personnes autour de ce produit clé pour Renault au Japon.

KANGOO, UNE ICONE AU JAPON ?

En plus des nombreuses activités organisées pour les participants de tous âges, Renault a dévoilé un « Kangoo Paysage », une série limitée réservée au Japon. Ses couleurs (rouge et vert) sont inspirées des maisons traditionnelles du Pays basque et évoquent la beauté des paysages français. De quoi faire de Kangoo une icône au Japon ?

1184

Tags: kangoo renault