par Maxime Cannesson - Événement

Kevin Spacey : à la découverte du design de Renault

L’effervescence du côté technocentre (du centre de recherche Renault) la semaine dernière. L’égérie de Renault Espace, Kevin Spacey a rendu visite aux collaborateurs du groupe avant de partager un moment unique avec les équipes du design Renault. Retour sur une journée d’exception.

Bain de foule au technocentre

Quelle journée pour les collaborateurs du technocentre ! Kevin Spacey, l’homme aux 2 oscars connu pour ses rôles d’exception dans « House of cards », « usual suspects » ou « American beauty »  a profité d’une escapade dans l’hexagone pour nous rendre visite. Pas étonnant : depuis qu’il est l’égérie du nouveau Renault ESPACE, l’acteur américain n’a cessé de rappeler son attachement à la marque au losange.

Président des Etats Unis d’Amérique oblige, c’est par un cortège motorisé qu’il quittait notre siège de Boulogne Billancourt pour se rendre quelques kilomètres plus loin au centre de recherche du groupe à Guyancourt (le Technocentre).

Tout juste arrivé sur place qu’il se prend volontiers au jeu des selfies et autographes avec nos collaborateurs sourire aux lèvres sous une pluie de pétale de rose. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Le design Renault

Kevin Spacey fan du design Renault ? Il semble que l’égérie de Renault ESPACE ait été bluffée par la conduite de notre crossover.  Laurens van den Acker, Directeur du design Renault,  lui a donc ouvert les portes du studio design Renault pour une visite exclusive. Au programme : présentation des derniers modèles (Talisman, Scenic, Mégane ou Captur), partage des toutes dernières pistes stylistiques, découverte de  TreZor, notre show-car évènement présenté au Mondial de l’Auto, et modelage d’une maquette en terre cuite.

 

Une journée riche en émotion que nous vous proposons de revivre en video.

Tags: design espace groupe renault renault espace