par Maxime Cannesson - Événement

La famille Stepway s’agrandit : Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway

C’est à seulement quelques semaines du salon de Genève que Dacia a décidé de présenter nouvelle Dacia Logan MCV Stepway. Après Sandero, Dokker et Lodgy, Logan MC adopte donc à son tour le style Stepway.

La dernière-née de la famille Stepway.

Avec l’arrivée de son quatrième membre, Dacia poursuit le développement de sa gamme Stepway, véritable succès de la marque.

Nouvelle Logan MCV Stepway propose un design moderne, porté par une nouvelle signature lumineuse, une nouvelle ambiance intérieure, de nouveaux rangements et un enrichissement des équipements.

Particulièrement généreuse et fonctionnelle, Nouvelle Logan MCV Stepway reprend tous les avantages de Logan MCV :

- son large espace intérieur (5 vraies places).
- son volume de coffre de 573 litres, un des plus grands volumes du marché, tous segments confondus.

Nouvelle Logan MCV Stepway affiche un tempérament musclé. Elle renforce sa personnalité en s’inspirant des codes des crossovers à un prix toujours aussi attractif.

Un style affirmé

2017 Break Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway

Avec son look de baroudeur, Nouvelle Logan MCV Stepway dispose des caractéristiques et des éléments de design bien spécifiques de la gamme Stepway.

Sa garde au sol a été rehaussée de 50 mm par rapport à celle de Logan MCV pour atteindre 174mm. Cette disposition assure un meilleur accès à bord tandis que la position haute de conduite offre une visibilité encore meilleure.

Autre nouveauté, Nouvelle Logan MCV Stepway bénéficie de la nouvelle signature lumineuse dévoilée lors du dernier salon de Paris. A l’avant, des boucliers bi-ton et des éléments  chrome satiné viennent également souligner un regard encore plus dynamique.

Nouvelle Logan MCV Stepway est lancée dans la teinte emblématique bleu azurite ainsi que dans le coloris brun vision. Elle est aussi équipée de nouvelles roues Flexwheel Bayadere Dark Metal en 16’’. Ce système de roues astucieux, économique et flatteur tout à la fois, est constitué d’un enjoliveur ajouré habillant une jante elle-même ajourée.

Un design intérieur modern

2017 Break Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway

A l’intérieur, Nouvelle Logan MCV adopte une nouvelle ambiance encore plus valorisante. Apparue il y a quelques mois sur Nouvelle Sandero, celle-ci intègre des éléments chrome satiné sur les poignées de porte ainsi que le jonc qui entoure la façade centrale et les aérateurs de ventilation.

Nouvelle Logan MCV Stepway reçoit le nouveau volant quatre branches, doté d’un avertisseur sonore au centre. Il est composé d’une nouvelle matière, Soft Feel. Très résistante, flatteuse à l’oeil, elle s’avère également douce au toucher. Les commandes au volant sont mieux intégrées, garantissant une meilleure ergonomie et un plus grand confort au conducteur. Au centre du volant, le logo de la marque est souligné par un marquage « Stepway » en lettres bleues.

Enfin la sellerie inaugurée sur Nouvelle Sandero Stepway s’invite elle aussi à l’intérieur. Ces sièges utilisent la technique de maille 3D au relief accru et rehaussée de surpiqûres.

Rendez-vous au salon de Genève pour découvrir toutes les caractéristiques de Nouvelle Logan MCV et la famille Stepway au grand complet.

Tags: dacia Genève logan logan mcv salon de genève stepway