par Youmna HALIFA - Véhicules

LADA au Salon International de l’automobile de Moscou

LADA se renouvelle ! Marque du Groupe Renault depuis janvier 2017 et leader sur le marché russe, elle est aujourd’hui portée par le succès de ses récents modèles LADA Vesta et XRAY.

Jan Ptacek, Executive Vice President Commerce de LADA, souligne : « Aujourd’hui, LADA c’est un design audacieux et lumineux, la meilleure qualité et l’équipement à un prix abordable. LADA donne confiance dans toutes les situations. Nos clients ont apprécié les changements survenus au cours des trois dernières années. LADA détient une part de marché record de 20 % au cours des sept dernières années. »

Nouvelle famille LADA Granta : symbole de confiance

LADA mise sur la nouvelle famille Granta pour confirmer son image forte et attrayante grâce à une combinaison équilibrée entre design attractif, fiabilité et prix. La nouvelle carrosserie avant porte l’identité de la marque.

LADA Vesta Cross sedan : crée pour être unique

4e modèle de la famille LADA Vesta, la berline LADA Vesta Cross offre les atouts du crossover afin de faire face aux routes et au climat russe grâce à une garde au sol plus importante. LADA Vesta est l’un des leaders du marché russe grâce à un habitacle spacieux, de larges sièges confortables et un haut niveau d’isolation acoustique.

2018 - LADA Vesta SW Cross au Salon International de l'automobile de Moscou

XRAY Cross : de nouveaux horizons de liberté

Nouveau modèle dans la famille des crossovers urbains LADA XRAY, LADA XRAY Cross conserve la même philosophie que la gamme Cross. Le nouveau véhicule intègre des nouveautés comme l’augmentation de l’espace à l’arrière et le chauffage du volant.

2018 - LADA XRay Cross 2 - statique en studioLADA Vesta Sport : de la piste à la route

LADA Vesta Sport a offert des victoires à la marque dans les grands championnats internationaux et russes de sport automobile. Le nouveau modèle est la suite logique du succès sportif : les atouts de la piste appliqués à la route.

2018 - LADA Vesta Sport au Salon International de l'automobile de MoscouConcept-car LADA 4X4 VISION : sportif et sophistiqué

Lancé il y a 40 ans, LADA 4X4 se renouvelle avec ce concept-car pour répondre aux nouveaux besoins clients, avec plus de confort, de raffinement et de technologie. Robuste à l’extérieur, LADA 4X4 VISION est à la fois sportif et sophistiqué. Il porte l’ADN et le design de la marque.

2018 - Concept-Car LADA 4x4 Vision au Salon International de l'automobile de Moscou

Steve Mattin, directeur du design de LADA déclare : « Nous préparons l’avenir de la marque. Avec LADA 4×4 Vision, nous démontrons le potentiel d’un design unique, expressif, audacieux et énergique incarné dans un nouveau SUV qui s’inspire du légendaire LADA 4×4. »

Tags: lada moscou salon international de l'automobile