par Caroline De Beaumont - Événement

Zoom sur le salon de Genève à la fermeture des portes

Le salon de Genève a fermé ses portes hier après 13 jours et un record d’affluence. Faisons ensemble le bilan de ce salon pour Renault et revivons les moments forts de cette 86ème édition !

Le salon de Genève en chiffres

687 000 visiteurs

 

11 000 journalistes internationaux

 

40 modèles Renault et Dacia présentés sur nos 2 stands, dont nos modèles phares Nouveau Scénic et Nouvelle Mégane Estate

 

1 300 repas servis sur le stand Renault

 

Et surtout, 105 collaborateurs Renault (hôtes, vendeurs, agents de nettoyage….) mobilisés pendant toute la durée du salon (et bien avant !) pour accueillir et renseigner au mieux tous nos visiteurs !

_OMG0928

Nouveau Scénic, "LA" révélation du salon 

Dévoilé en grande pompe par Carlos Ghosn, Président de Renault, le premier jour du salon, Nouveau Scénic a conquis la presse, les internautes et le public !

Après 5 000 000 de Scénic vendus depuis 20 ans, Nouveau Scénic réinvente les codes du monospace compact en proposant des proportions revisitées et une silhouette plus fluide et dynamique. Vous ne pouviez pas passer à coté sans le remarquer sur le stand grâce à sa belle couleur "jaune miel" et ses roues de 20 pouces!

Regardez le résumé de la conférence de presse de Nouveau Scénic ci-dessous.

 

La famille Mégane s’agrandit !

Dynamisme et élégance, voici les maitres mots pour ces 2 nouvelles Nouvelle Mégane Estate et Mégane Estate GT également dévoilées et mises en vedette sur le stand Renault.

Megane-Estate-2

 

Nous avons été ravis de vous accueillir sur le stand Renault et de vous faire partager sur le site les interviews de nos spécialistes!

Rendez-vous le 7 mars 2017 pour la prochaine édition du salon de Genève ! Et d’ici là, nous vous donnons rendez-vous au Mondial de l’Automobile de Paris le 1er octobre 2016 !

 

 

Tags: #GIMS Genève mégane scénic