par Youmna HALIFA - Événement

L’engagement de nos talents récompensé

7e année consécutive de la cérémonie des Renault Président Awards ! Lundi 23 avril, Carlos Ghosn, PDG du Groupe Renault a récompensé nos collaborateurs qui, parmi les talents du monde entier, ont su, au cours de l’édition 2017, se distinguer et contribuer de façon exceptionnelle à la performance de l’entreprise.

C’est un moment important de la vie de l’entreprise. Depuis 2012, chaque année, la cérémonie des Renault President Awards récompense les collaborateurs qui s’illustrent par leur engagement, leur sens de l’innovation et leur talent.

Une fois de plus, il a été particulièrement difficile de sélectionner les heureux finalistes, tant la qualité des réalisations identifiée partout dans le monde fut grande. Tout s’est ainsi joué entre 5 équipes nominées dans la catégories « Employee » et 5 dirigeants pour la catégorie « Executive ». Dans la première catégorie, 2 trophées ont été remis : un trophée « Best Improvement » et un trophée « Best Performance ». Un trophée supplémentaire a été remis dans la catégorie « Executive » afin de mettre en lumière des performances exceptionnelles.

Et les LAUREATS sont… !

C’est tout d’abord l’équipe Finance Avtovaz qui a su briller avec la consolidation du bilan de l’entreprise, après la prise en main de cette entité par le Groupe Renault. Elle reçoit donc l’Employee Award « Best Improvement » !

Sans surprise, la deuxième récompense « Employee Award » est allée vers l’équipe Alpine, qui a su faire de la renaissance de la renaissance de l’icône de l’élégance à la française un véritable succès… leur est donc attribué le trophée de la « Best Performance »

Enfin, place au Digital, avec un trophée décerné à Frédéric Vincent, grand lauréat de la catégorie Executive Award ! Sa réalisation exceptionnelle ? Doter le Groupe Renault de ses propres compétences dans le domaine du numérique en accélérant la transformation de l’entreprise et insufflant fortement la culture du digital dans le Groupe.

Félicitations aux gagnants et à tous nos collaborateurs pour leur engagement !

Tags: carlos ghosn