par Groupe Renault - Événement

#MondialAuto 2014 : Dacia lance Lodgy et Dokker Stepway et les séries limitées Sandero Black Touch et Duster Air

Dacia dynamise sa gamme à l'occasion du Mondial de l'Automobile en déclinant Lodgy et Dokker en versions Stepway. Deux nouvelles séries limitées sont également à l'honneur avec Dacia Sandero Black Touch et Duster Air. Pour découvrir ces nouveautés, rendez-vous sur le stand Dacia, dans le Hall 1 de Paris Expo Porte de Versailles. Ou ci-dessous pour les photos en avant-première !

Stepway : Dacia Lodgy et Dokker adoptent le look baroudeur

dacia-lodgy-stepway

Avec ces versions Stepway, le monospace Lodgy et le combispace Dokker affichent un tempérament musclé et renforcent leur personnalité en s’inspirant de l’univers crossover.

Lodgy et Dokker Stepway disposent ainsi d’éléments de design bien spécifiques comme des boucliers avant (et arrière pour Lodgy) ton caisse, des skis avant et arrière aspect chrome satiné, des projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs aspect chrome satiné, des protections de passages de roue noires, des barres de toit et des coques de rétroviseur et jantes alliage 16’’ en teinte dark metal.

dacia-dokker-stepway

Série limitée Dacia Sandero Black Touch

Sandero, la berline compacte de Dacia, propose plus de style et d'équipements. 

Dacia Sandero Black Touch

Basée sur la version Lauréate, la série limitée Sandero Black Touch propose notamment une nouvelle teinte métallisée Gris Comète et se pare de nouvelles roues 15" Dark Metal (enjoliveurs de roue ou jantes aluminium), de coquilles de rétroviseurs et d’un stripping de pied milieu noir nacré, ce qui lui confère élégance et distinction. À l'intérieur, une finition soignée, avec des éléments intérieurs noirs nacrés, en rappel de l’extérieur.

Intérieur de la série limitée Dacia Sandero Black Touch

Duster Air, un look issu du monde de l'aviation

Après le renouvellement de Duster en septembre 2013, et dans la lignée de la série limitée Duster Aventure présentée au Salon de Genève 2013, Dacia propose la série limitée Duster Air en versions 4x2 et 4x4.

Intérieur de la série limitée Dacia Duster Air / Blackstorm

Duster Air rappelle les missions extrêmes des pilotes de l’air et s’inspire du monde de l’aviation.

Duster Air offre un look différenciant qui lui confère encore plus de tonus, notamment avec les coques de rétroviseurs Jaune Impérial. Clin d’œil à l’aviation, des strippings représentant un altimètre sont positionnés sur le capot, les côtés de caisse et à l’arrière du véhicule. Tout en nuances, l’intérieur offre une sellerie spécifique Noir Soft rehaussée de joncs jaunes ainsi que des éléments intérieurs en Noir Titane.

Sellerie de la série limitée Dacia Duster Air / Blackstorm

Tags: dacia dokker duster lodgy mondial paris sandero série limitée