par Groupe Renault - Événement

#MondialAuto 2014 : Clio inaugure la signature Initiale Paris lors d'une soirée VIP

Clio Initiale Paris a été révélée par Laurens van den Acker, directeur du design industriel Renault, lors d'une soirée VIP au Mondial de l'Automobile. C'est le premier modèle de la gamme Renault à être proposé avec cette nouvelle signature.

Initiale Paris, qui vient signer le haut de gamme Renault, est destinée à une clientèle à la recherche d’un véhicule au design distinctif, exigeante sur le bien-être à bord et sensible à la qualité du produit et à l’exclusivité des services. 

Clio Initiale Paris, reconnaissable au premier coup d'oeil

À l’extérieur, une nouvelle signature lumineuse exclusive à guides de lumière intégrée dans les projecteurs Xénon, et un bouclier avant spécifique distinguent Clio Initiale Paris des autres versions. A l’arrière, le bouclier doté d’une jupe Noir Grand Brillant et d’une canule d’échappement chromée assurent cette distinction. De profil, on reconnait Clio Initiale Paris à ses jantes alliage de 17’’ spécifiques, à ses vitres arrière surteintées, à ses joncs de vitre, de calandre et de coffre chromés, à ses protections de porte ton caisse et à ses coques de rétroviseurs Noir Brillant.

clio-ip-bisEn matière de teintes de carrosserie, Clio Initiale Paris est proposée en 3 coloris : deux nouvelles teintes, Gris Givre exclusive à la signature Initiale Paris, Ivoire Opaque et Noir Etoilé.

Clio Initiale Paris s’adresse à une clientèle exigeante sur le bien-être à bord. On trouve dans son habitacle des sièges enveloppants en cuir Nappa, réglables en hauteur et chauffants, avec broderie Initiale Paris sur le dossier. Le volant est également recouvert de ce cuir de superbe facture. La planche de bord et les médaillons de porte sont gainés façon cuir, avec des surpiqûres Vanille. Les surtapis, les décors intérieurs assortis à la teinte de la caisse et le pédalier en aluminium sont autant d’éléments qui contribuent à la valorisation du poste de conduite.

En matière d’équipements, Clio Initiale Paris reprend les éléments de la version Intens, auxquels il faut ajouter, entre autres, un bouclier avant spécifique, des seuils de porte Initiale Paris et une signature lumineuse exclusive avec feux de jour à guide de lumière intégrés dans les projecteurs.

Des services exclusifs et personnalisés

Les clients propriétaires d’une version Initiale Paris se verront proposer un ensemble de services exclusifs et individualisés rassemblés dans 2 contrats dédiés distincts.

clio-ip

  • Le contrat « Pack Intégral Initiale Paris » extension de garantie avec assistance complète, même en cas de perte des clés, d’erreur de carburant ou de crevaison, l’ensemble des opérations prévues au programme d’entretien  et remplacement de l’ensemble des pièces d’usure, hors pneumatiques,
  • Le contrat « Pack Initiale Paris Exclusive » : Le contenu du Pack Intégral Initiale Paris avec, en plus, lors des opérations prévues au programme d’entretien : le service jockey,  la fourniture d’un véhicule de remplacement, nettoyage intérieur et extérieur du véhicule.

En complément, un Centre d’appel (Call Center) dédié Initiale Paris est mis à disposition des clients 7j/7 de 7h – 22h.

 

Espace Initiale Paris se dévoile lors d'une soirée VIP

Clio n'est pas le seul véhicule de la gamme à arborer la signature "Initiale Paris". Lors d'une soirée organisée par Renault au Mondial de l'Automobile 2014, un parterre de célébrités et d'invités, a pu découvrir Espace Initiale Paris. Laurens van den Acker, directeur du design industriel de Renault a levé le voile sur ces deux nouveaux modèles, en compagnie de l'acteur Vincent Perez et de l'actrice Clotilde Courau.

 

Retour en images sur la soirée Initiale Paris

Acteurs, chanteurs et politiciens étaient rassemblés pour fêter le renouvellement du haut de gamme de Renault.

 

vip-lvda-brac

vip-reveal-brac

vip-espace-brac

espace-ip

vip-perez-brac

vip-herme-brac

vip-campus

vip-ghosn-ombreux

vip-pilotes-ombreux

vip-music-ombreux

vip-rock-ombreux

vip-cassel-ombreux

Crédits photo : Laurent Campus, Olivier Martin-Gambier, Amaury Brac de la Perrière, Guillaume Ombreux.

Tags: clio espace initiale paris mondial