par Groupe Renault - Événement

#MondialAuto 2014 : tour du stand Renault

En visite aujourd’hui sur le salon, nous avons joué pour vous les reporters d’images. Découvrez en détails et en photos toutes les nouveautés du stand Renault.

Vous l’aurez compris, sur le stand Renault « édition 2014 », la star c’est Nouvel Espace. Révélé ce matin lors de la conférence de presse, le crossover  issu du concept-car Initiale Paris est largement représenté.

Espace sur stand Renault

En noir, en gris, les visiteurs peuvent approcher de près ce concentré d’innovation, et même s’asseoir derrière le volant. On s’y croirait.
espace-3

Espace sur stand

Arriere d'Espace sur stand

En s’éloignant un peu de la première colline, on tombe sur une bien belle Clio, habillée de la signature Initiale Paris. 

clio-initiale clio-initiale-2

Cette version Gris Givre scintille sous les projecteurs.  Avec ses jantes alu 17 pouces, ses LED arborant la nouvelle signature lumineuse visuelle en forme de C et sa canule chromée, on ne voit qu’elle.

Et, si vous ne le saviez pas, la signature initiale Paris offre également à Clio plus de confort à l’intérieur, et des équipements de pointe, avec des sièges plus enveloppants et chauffants, des feux avant Xénon,  une sellerie cuir et un volant sport,  un pommeau de vitesse en Zamac  et un pédalier alu, entre autres.

 

 

De l’autre côté du stand, sur la seconde colline, on retrouve une petite citadine que vous connaissez déjà bien : Nouvelle Twingo.

Star de Genève il y a quelques mois, Nouvelle Twingo est de nouveau de la partie à Paris.  Et pour nous c’est un plaisir de retrouver sur le stand ses couleurs acidulées et son look punchy !

Nouvelle Renault Twingo sur le stand Le stand Renault

On découvre Twingo dans une de ses nouvelles teintes : le Brun CappuccinoNouvelle Twingo brun Cappuccino sur stand

Enfin, côté nouvelle techno, on est servis. EOLAB ne passe pas inaperçu à côté de la zone de démonstrateurs. Ce concept, décliné du prototype 1l/100 km révélé il y a quelques semaines a déjà beaucoup fait parler de lui.

Dérivé du prototype, ce concept pousse encore un peu plus loin le dessin des lignes et le soin du détail pour évoquer pleinement les notions d’aérodynamisme et de légèreté.

Un design vraiment sensuel qui fait son petit effet, à en juger par le monde qui gravite autour du concept !

eolab

eolab-2 eolab-inter
 
 Juste à côté une zone de démonstration de nos technologies de pointe est ouverte au public.

On y découvre le moteur du prototype Eolab, mais aussi le moteur de nouvel Espace et un démonstrateur inédit pour découvrir Espace de l’intérieur.

 
 
 
 
 
 

Tags: mondial renault stand