par Groupe Renault - Événement

#MondialAuto 2014 : Visite du stand Dacia

Cette année, à l’occasion du Mondial de l’Automobile qui se déroule à Paris, Dacia propose de nous faire découvrir quatre nouvelles versions et séries limitées pour une gamme encore plus dynamique ! Toujours dans une ambiance très épurée et colorée avec sa « box », le stand Dacia attire l’œil. Alors si vous n'avez pas la chance de vous y rendre, ne vous inquiétez pas, on a fait un petit tour du stand pour vous ... !

dacia51. La déclinaison Stepway de Lodgy et Dokker : le monospace et le combispace au look baroudeur

On commence notre tour par la nouvelle déclinaison de Dacia : Et oui, après Sandero, la marque élargit son offre et c'est au tour de Lodgy et Dokker d'adopter la version Stepway ! À l’honneur du stand, il s’agit de la nouveauté phare !

Ces deux nouvelles versions proposent un extérieur au look baroudeur et un intérieur spécifique avec de nombreux équipements.

dacia3

dacia2

dacia4

2. La série limitée Sandero Black Touch : encore plus d’élégance et de distinction

On trouve également sur le stand, la nouvelle série limitée Sandero Black Touch. Cette version offre à la berline compacte de Dacia un brin de fraicheur : nouveau stripping noir nacré, nouvel intérieur soigné aux finitions noires nacrés, nouvelle teinte métallisée Gris Comète ... de quoi nous ravir !

dacia7

3. La série limitée Duster Air : soyez prêts à embarquer !

En continuant sur le stand, vous pouvez aussi découvrir Duster Air. S'il s'agissait bien de la star sur le stand au salon de Francfort et Genève en 2013, on le découvre ici dans une nouvelle version limitée avec un style très épuré et léger issu du monde de l'aviation.

Duster Air, disponible en 4x2 et 4x4, offre un look  tout en nuance : ambiance cockpit à l’intérieur, rétroviseurs Jaune impérial ou encore strippings représentant un altimètre à l’extérieur, de nombreux clins d’œil au monde de l’aviation sont présents.

dacia6

Les visiteurs retrouvent également sur le stand la gamme dans son intégralité : Sandero, Sandero Stepway, Logan MCV et le moteur TCe 125 de Duster.

En savoir plus sur les nouveautés Dacia

Tags: 2014 dacia Dacia Duster dacia sandero dokker duster lodgy mondial paris salon série limitée