Véhicules | 03 juillet 2019

NOUVEAU RENAULT CAPTUR : IL OFFRE LE MEILLEUR DE LA PERSONNALISATION

2'30 min
Captur doit son succès à ses possibilités de personnalisation, comme en témoignent les 80% de ses ventes qui se font en teinte bi-ton. Le Groupe Renault le réinvente en proposant une offre enrichie par de multiples combinaisons et de nouvelles teintes, aussi bien pour le design extérieur qu’intérieur. Découvrez ce que Nouveau Captur propose pour imaginer le SUV qui vous ressemble.
par Aimee Sean

Personnalisation extérieure : toujours plus de choix

Nouveau Captur est un modèle pensé pour combler toutes les envies de ses clients. Il offre une palette de couleurs toniques, épicées et chaleureuses qui mettent en valeur son design de SUV musclé et dynamique ainsi que de nombreuses combinaisons pour différencier la carrosserie, le toit et les coques de rétroviseur. Au total, Nouveau Captur propose jusqu’à 90 combinaisons de personnalisation extérieure.

A chacun son toit

Cela commence bien entendu par la couleur de la carrosserie, pour laquelle 11 choix de teinte sont proposés dont l’Orange Atacama, le Rouge Flamme, le Bleu Iron ou le Noir Améthyste du modèle INITIALE PARIS. Ensuite, pour passer au bi-ton qui fait la force de Captur, 4 teintes différenciantes sont disponibles : Noir étoilé pour le toit et les rétroviseurs, Orange Atacama, Gris Highland et Blanc Albâtre pour le toit. Ce dernier peut aussi être équipé de barres longitudinales ou d’un pavillon semi-panoramique ouvrant.

Et ce n’est pas tout...

Les skis avant et arrière ainsi que les protections inférieures des portes peuvent également faire l’objet d’une personnalisation avec 3 choix de teinte : Gris Highland, Blanc Albâtre et Orange Atacama.

Avec Nouveau Captur, on a voulu offrir au client le plus vaste choix de couleurs et le maximum de combinaisons pour lui permettre de créer une voiture à son goût. Nouveau Captur a été conçu pour ceux qui aiment se distinguer.


Julia MacFarlane, Responsable Couleurs et Matières.

Personnalisation intérieure : jeux de couleurs et de lumières

Plusieurs packs de couleur sont également proposés pour personnaliser l’ambiance intérieure de Nouveau Captur.

Tout d’abord les Packs Signatures pour la sellerie, les accoudoirs de portière et le bandeau de planche de bord, avec 3 choix : Gris Architecte, Gris Sellier et Orange Safran.
A ceux-ci peuvent être combinés 4 packs qui permettent d’animer en couleur les aérateurs et l’embase du levier de vitesses : Bleu Vollubilis, Orange Safran, Rouge Piment et Bleu Océan.

Au total, Nouveau Captur propose jusqu’à 18 configurations d’ambiance intérieure. S’y ajoutent 8 teintes d’ambiance lumineuse des contreportes et de l’embase de la console centrale flottante liées aux réglages du système MULTI-SENSE.

L’ambiance sonore également

Et pour couronner le tout, il est également possible de personnaliser l’ambiance sonore à bord avec le système audio premium BOSE. Les occupants peuvent en effet activer ou désactiver le mode « surround » depuis l’écran des réglages audio, passant ainsi d’un son neutre et frontal, proche de l’expérience que l’on peut avoir en studio à un son plus immersif et chaleureux.

Quand on vous dit que Nouveau Captur est le roi de la personnalisation !

Pour aller plus loin

NOUVEAU CAPTUR E-TECH PLUG-IN EST LE PREMIER HYBRIDE RECHARGEABLE DU GROUPE RENAULT
Véhicules

NOUVEAU CAPTUR E-TECH PLUG-IN EST LE PREMIER HYBRIDE RECHARGEABLE DU GROUPE RENAULT

03 juillet 2019
Voir plus
Sécurité : 5 étoiles Euro NCAP pour Nouvelle Clio
Véhicules

Sécurité : 5 étoiles Euro NCAP pour Nouvelle Clio

22 mai 2019
Voir plus
Nouvelle Renault CLIO : plus technologique et connectée que jamais
Véhicules

Nouvelle Renault CLIO : plus technologique et connectée que jamais

20 mai 2019
Voir plus