par Groupe Renault - Véhicules

Nouveau Trafic : découvrez l'intérieur de l'utilitaire à vivre

Il y a quelques semaines nous révélions l'extérieur

de Nouveau Trafic. Aujourd'hui nous vous montrons tout de l'utilitaire a vivre qui sortira cet été.

Un design robuste et dynamique

A l'extérieur, comme aviez pu le découvrir il y a quelques semaines,Nouveau Trafic un design dynamique et robuste. Sa face avant affiche un style  adopte sa nouvelle identité de marque.

A l'intérieur, l'habitacle change profondément. Il est d'abord plus pratique grâce à ses 14 rangements, qui représentent plus de 90 litres de volume utile, soit le plus grand volume de rangements du marché!  Le design de son tableau de bord est plus moderne et intègre sur une console centrale le système multimédia et les boutons de contrôle de la climatisation.  La position de conduite evolue, avec de nouveaux sièges, Nouveau Trafic offre un confort proche d'un monospace.

  Nouveau Trafic intérieur     

A l'intérieur, un véritable "bureau mobile"

Conçu comme un véritable « bureau mobile », son habitacle intègre une panoplie complète d’outils tels que supports pour téléphones et tablettes numériques, espace d’accueil pour ordinateur portable, ainsi qu’une tablette écritoire A4 amovible pour simplifier la vie du professionnel à bord.

Intérieur de Nouveau Trafic

Un support pour vos téléphones portables est placé à portée de main du conducteur sur la planche de bord.  Le support pour tablette numériques est au dessus de la radio.

Nouveau Trafic : supports pour tablettes

Nouveau Trafic support pour mobiles

Un espace de chargement optimisé

Dans l’espace de chargement, deux trappes dans la cloison et sous la banquette permettent d’offrir la plus grande longueur de chargement du marché avec 4,15 m sur L2.  De nouveaux aménagements font leur apparition comme par exemple une galerie intérieure qui permet d’organiser au mieux l’espace de chargement.

Nouveau Trafic : rangements

Nouveau Trafic

Nouveau Trafic

Nouveau Trafic : volume

Nouveaux moteurs, souples et économes

Les ingénieurs motoristes de Renault ont doté nouveau Trafic d’une nouvelle gamme moteur qui bénéficie de technologies pour partie issues de l’expérience et des succès de Renault en Formule 1. Ces différents moteurs, adaptés aux besoins spécifiques des clients professionnels, conjuguent sobriété et souplesse. En version Twin Turbo, la consommation passe sous la barre des 6 l / 100 km* pour atteindre le chiffre record de 5,7 l / 100 km* (149 g CO/ km*).

 De nouvelles aides à la conduite

La caméra de recul, disponible en première monte.

Nouveau Trafic aides à la conduite

Le miroir wide view. Intégré au dos du pare soleil, il élargit de plus du double l'angle de visibilité latéral arrière droit.

Nouveau Trafic aides à la conduite

Le rétroviseur double asphérique améliore la visibilité pour faciliter les manoeuvres.

L’aide au démarrage en côte. Ce système se déclenche automatiquement lorsque le conducteur démarre sur une pente de plus de 10 %.

L’Extended grip. Cette fonction d'aide à la motricité agit sur les deux roues avant pour améliorer la traction du véhicule dans des conditions de roulage difficiles.

 

 

* Consommations et émissions homologuées selon réglementation applicable - cycle mixte version L1H1

Tags: trafic véhicule utilitaire