par Groupe Renault - Cinéma

Nouvel Espace Initiale Paris et Latitude débarquent sur les planches de Deauville

Le top départ a été donné la semaine dernière pour le 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera cette année du 4 au 13 septembre. Si le soleil n'était pas tout à fait au rendez-vous, Renault l’était en revanche avec une flotte de Renault Nouvel Espace Initiale Paris et Latitude pour transporter les VIPs aux pieds du tapis rouge.

AMBIANCE-FESTIVAL--WEB

Il est bien connu que notre groupe entretient des liens uniques avec le 7ème Art, initiés il y a déjà 130 ans à l’époque où les premiers studios des Frères Lumière côtoyaient ses usines de Boulogne-Billancourt. Sponsor des festivals tels que Cannes, Lyon, Angoulême, Cabourg et Marrakech nous sommes fiers d’être aussi, pour la 16ème année, le partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Chaque jour du 4 au 13 septembre, les plus grands acteurs, réalisateurs, producteurs et VIP sont déposés aux pieds du tapis rouge dans nos véhicules hauts de gamme.

Découvrez ici les images exclusives de Orlando Bloom du Seigneur des Anneaux, le canadien Keanu Reeve, devenu incontournable pour son rôle de Neo dans Matrix, l'actrice chilienne Lorenza Izzo, l'acteur australien Jason Clarke  qui a fait l'ouverture du festival avec le film à grand spectacle Everest,  l'actrice - productrice Colleen Camp, tout droit venue de San Fransisco et  l'acteur, scénariste, réalisateur et producteur islandais, Baltasar Kormakur.

Orlando Bloom

Orlando Bloom

LORENZA-IZZO-BLOG-1

Lorenza Izzo

Jason-Clarke3-BLOG-2

Jason Clarke

 

Collen-Campe-Blog-6

Colleen Campe

Baltasar-Kormakur-BLOG-4

Baltasar Kormakur

Pour cette édition, une flotte de 12 Renault Nouvel Espace Initiale Paris et 7 Latitude y est allouée. Une flotte « image » complète ce dispositif avec notamment quelques exemplaires de notre nouveau crossover Kadjar non loin du très célèbre Hôtel Normandy Barrière.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous revenons chaque année à Deauville pour célébrer un Festival qui nous tient à cœur dans une région qui nous est chère, terre de plusieurs de nos usines à l’instar de Cléon, Sandouville et Dieppe.

Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.

Tags: deauville initiale paris latitude renault espace