par Romain Gibaud - Sport

Nouvelle CLIO R.S. et Packs GT LINE : tout le plaisir de conduire et le style signés Renault Sport

2 motorisations, 3 châssis : Nouvelle Clio R.S. est un concentré de technologies pour un plaisir de conduire immédiat. Les Packs GT-Line confèrent à Clio un look sportif extérieur et intérieur.

Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et Clio R.S. Trophy 220 EDC reprennent  les  nouveautés inaugurées par Nouvelle Clio et y ajoutent le savoir-faire et l’expertise de Renault Sport. « Nouvelle Clio R.S. offre toute la technologie de Renault Sport pour un plaisir de conduire immédiat ; chaque client pourra choisir, dès le lancement, entre trois châssis et deux motorisations. Elle inaugure également le très efficace et innovant système d’éclairage RS VISION, signature lumineuse exclusive de Renault Sport. » annonce Patrice Ratti, Directeur Général de Renault Sport Cars.

Image2

Échappement, puissance, châssis : une offre unique dans son segment

Nouvelle Clio R.S. est disponible en deux motorisations essence : 200 ch sur Clio R.S. et 220 ch sur la version R.S.Trophy, couplées à une boîte de vitesses à double embrayage EDC à six rapports avec palettes au volant.

R.S. VISION : l’éclairage additionnel LED multi-réflecteur en première mondiale

La face avant de Nouvelle Clio R.S. est élargie visuellement par un bouclier spécifique. Elle reprend les projecteurs full LEDs Pure Vision et est complétée par un système d’éclairage LED multi-réflecteurs en forme de drapeau à damier, baptisé R.S. Vision qui lui donne un look unique de jour comme de nuit et des prestations d’éclairage de haut niveau.

Image1

GT Line, un style distinctif

Les Packs GT-Line confèrent à Nouvelle Clio un look sportif composé d’éléments forts qui permettent une distinction immédiate. Avec ces packs, Clio adopte des écopes Gris Dark Metal dans le bouclier avant.

Image3

Tags: clio clio R.S. clio RS gt