par Groupe Renault - Événement

Nouvelle MEGANE et KADJAR primés par la presse européenne

Renault MEGANE remporte le « Volant d’or » dans la catégorie « citadine et compacte ». Ce prix est décerné par l’ensemble des 21 titres européens du groupe de presse Axel Springer Verlag représenté notamment par Auto Plus en France, Auto Bild en Allemagne et Auto Express en Grande-Bretagne.
Le Scottish Car of the Year récompense également Renault MEGANE dans la catégorie « Best Family Car » et Renault KADJAR dans la catégorie « Best Crossover ».

Le Volant d'or pour NOUVELLE MEGANE

Le Volant d’or a été choisi par les lecteurs de 21 titres européens ainsi qu’un jury d’experts ayant testé les véhicules sur circuit. La quatrième génération de MEGANE est distinguée par son design dynamique et son ensemble unique de technologies issues du segment supérieur.

Nous sommes très heureux d’obtenir le Volant d’Or pour Nouvelle MEGANE. Renault propose actuellement la gamme la plus jeune d’Europe, Nouvelle MEGANE étant l’un des piliers centraux de notre offensive produits. La nouvelle génération de modèles enthousiasme par son design élégant, empreint d’émotion, et un grand nombre d’éléments innovants. Le Volant d’Or, une distinction convoitée au niveau international, est une formidable confirmation de nos efforts et montre que Nouvelle MEGANE est très appréciée sur les marchés.

                                         Stefan Müller, Directeur délégué à la performance du Groupe Renault, lors de la remise des trophées à Berlin.

 

Le Volant d’or est décerné depuis 1976. Avec au total 11 victoires, Renault compte parmi les participants les plus distingués. Les dernières consécrations furent le monospace compact SCENIC en 2009 et la CLIO de quatrième génération en 2012.

 

Best Family Car pour MEGANE et Best Crossover pour KADJAR

Le Scottish Car of the Year décerne également à MEGANE le prix du « Best Family Car ». MEGANE a été distinguée pour son design distinctif et ses nombreuses aides à la conduite. KADJAR a reçu le prix du « Best Crossover » et a été salué par son design fluide, son confort et son habitabilité.

Une gamme impressionnante de nouveaux modèles permet à la marque Renault de retrouver une position de force en Ecosse. La compétition sur le segment des crossover est féroce mais Renault Kadjar se distingue dans de nombreux domaines. Kadjar propose un design distinctif, un bon niveau d’équipement sur l’ensemble de la gamme et un gabarit adapté aux usages des clients dans cette catégorie.                     

                                             Stephen Park, Président de l’Association des journalistes automobiles écossais.

Tags: Kadjar mégane