par Dominique Jacson - Événement

Nouvelle Twingo rencontre ses fans Facebook

Renault a donné rendez-vous aux gagnants du concours « Write the change » pour découvrir et essayer Nouvelle Twingo dans les rues de Paris. Premières impressions.

Dans le cadre du concours « Write the Change » organisé sur la page Facebook de Renault, quelques heureux gagnants tirés au sort ont eu la chance d’être invités à Paris pour découvrir et prendre le volant de Nouvelle Twingo.

7-IMG_4208

Le coup de foudre s’est tout d’abord produit à L’Atelier Renault sur les Champs-Elysées où nos invités ont visité l’exposition « Go anywhere, go everywhere » mettant en scène Nouvelle Twingo. Ligne séduisante, connectivité intuitive et habitabilité, tous les atouts de la petite citadine ont été présentés en détail.

4-IMG_4151Puis vient le moment de prendre le volant ! A travers les rues de la capitale, les fans de Renault ont pu apprécier l’étonnante maniabilité, le répondant du moteur Energy TCe 90 eco² situé à l’arrière ainsi que le confort à bord de la citadine. Avec leur chatoyante couleur Jaune Eclair, les petites Twingo ont fait tourner les têtes sur leur passage !

3-IMG_4228

Après une belle balade guidée par le système R-Link, l’essai s’est terminé au Musée du quai Branly pour visiter l’exposition « Tatoueurs, Tatoués ». Ce fût l’occasion de rappeler que Nouvelle Twingo aime elle aussi affirmer son identité à travers une large offre de personnalisation.     

9-IMG_4207

Le week-end n’aurait pas été complet sans un passage sur le stand Renault au Mondial de l’automobile pour admirer entre autres les trois nouvelles teintes de Nouvelle Twingo : Bleu Pacifique, Brun Cappuccino et Noir Etoilé.

8-10724232_782362605158463_1205556712_n

Découvrez les premières impressions de conduite des fans Facebook :

Tags: facebook fans twingo write the change