par Maxime Cannesson - Sport

Ouverture des précommandes : Alpine fait déjà le show !

Décembre est plus que jamais le mois des réjouissances. Et à ce petit jeu-là, Alpine a réservé une surprise de taille à l’ensemble de sa communauté : l’ouverture des précommandes pour la « Première Edition » (et ses 1955 exemplaires) depuis le 10 décembre. Retour sur un cadeau de noël Bleu (Alpine), Blanc (solaire) et … Noir (profond).

Des informations exclusives

Le 10 décembre dernier, le compte Twitter d’Alpine publie une nouvelle de taille : il est possible de réserver une des 1955 « première édition » du futur modèle de série d’Alpine via un acompte de 2 000€. 1955, le clin d’œil fait évidemment référence à l’année de naissance de la marque Dieppoise.

En parallèle, le site de la marque au A fléché glisse quelques détails importants jamais révélés jusqu’alors.

Alpine Première Édition disposera d’une définition exclusive. Son tarif et ses caractéristiques techniques seront communiqués dans le courant du premier trimestre 2017. Le prix TTC France de cette série limitée se situera entre 55.000 et 60.000 euros. Son accélération de 0 à 100 km/h sera de 4,5 s. Les premières livraisons aux clients sont prévues à partir de fin 2017.

 


Ouvertures des commandes !

En moins de 3 jours, les 1955 exemplaires sont réservés. Pour faire face à l’afflux de nouvelles demandes, Michael Van der Sande annonce sur Twitter l’ouverture des précommandes. Et il n’y a rien de plus simple. Suivez le guide :

 

1. Téléchargez l’application Alpine sur votre smartphone (AppStore ou Google Play) pour réserver votre futur Alpine
2. Sélectionner votre choix de couleur
3. Verser un acompte de 2 000€
4. Patience, l’équipe Alpine reviendra vers vous très vite

 

alpine-image-1

Tags: alpine groupe renault renault sport