par Caroline De Beaumont - Événement

President awards : les collaborateurs du Groupe Renault à l’honneur

Créés en avril 2012, les trophées « President Awards » distinguent chaque année les hommes et des femmes du groupe Renault qui, par leur engagement, leur talent et leur sens de l’innovation, contribuent de façon exceptionnelle à la performance de l’entreprise. Carlos Ghosn vient de décerner les prix 2017. Un rendez-vous annuel très attendu par les collaborateurs du groupe.

Une forte mobilisation dans le groupe

La cérémonie de remise des trophées des « President Awards 2017 » décernés par Carlos Ghosn s’est tenue le 10 avril dernier au Technocentre (France). Ces récompenses soulignent la forte contribution d’équipes de collaborateurs sur des actions concernant la création de valeur, la réduction des coûts, la qualité, l’optimisation des processus et l’innovation.

Passez du temps une fois par an à célébrer nos grands succès de façon à encourager les 130 000 personnes qui font partie de notre groupe, à aller de l’avant, à oser, à être audacieux, à être créatif, c’est important. »
Carlos Carlos Ghosn, Président du groupe Renault

Et les GAGNANTs sont…. !

17 équipes étaient nominées cette année dans la catégorie « employee ». Devant la qualité des projets proposés, Carlos Ghosn a distingué cette année deux équipes de collaborateurs.

Premier : l'équipe de la Direction des achats a reçu un President Award pour sa contribution aux résultats du Groupe en 2016.

2017 - Groupe Renault President Awards

Premier ex aequo : l'équipe de la Direction produit et programmes, véhicule électrique a quant à elle été élue pour le lancement du véhicule électrique grand public qui va le plus loin avec une seule charge, la ZOE et sa nouvelle batterie Z.E.40.

2017 - Groupe Renault President Awards

Des réalisations qui méritaient d’être saluées !

Tags: carlos ghosn