par Groupe Renault - Sport

Rallye Aïcha des Gazelles : nos gazelles s'élancent dans le désert

Aujourd'hui, 6 équipages Women@Renault prennent le départ de ce Rallye Aïcha des Gazelles - 22e édition, au volant de 6 Dacia Duster (4 dans la catégorie SUV et 2 dans la catégorie 4x4). Originaires du Brésil, du Mexique, de Pologne et de France, nos 12 gazelles témoignent d'une véritable diversité de parcours et de métiers (allant de l'ingénierie au commerce).

Nos gazelles ont été sélectionnées parmi 220 candidates, issues du réseau Women@Renault, pour leurs qualités de détermination, professionnalisme, esprit d'équipe et solidarité. Elles s'élancent au volant de Dacia Duster, aux côtés des 5 équipages La Poste, également au volant de Dacia Duster. Le Rallye Aïcha, course automobile 100 % féminine, qui se tient du 22 au 28 mars dans le désert du Maroc, est l'occasion de promouvoir le plan Women@Renault dont l'objectif est de renforcer la place des femmes dans l'entreprise.

Une fois selectionnés, les 6 équipages ont pu participer à deux stages en région parisiennes, qui leur ont permis de se familiariser à l'orientation et à la conduite sur sable.

Après un départ de Paris au Trocadéro le 17 mars, les gazelles ont rejoint le Maroc pour prendre le départ du Rallye.

Nous souhaitons bonne chance à nos gazelles! Gabriela Grajewska et Ana Maria de la Fuente, Céline Hamici et Ingrid Cheyrezy, Célanie Mignot et Isabelle Bonfand, Assiane Adada et Valérie Vilatte, Cathy Houles et Betty Kraft, et Valérie Dot et Isabelle Charles.

Suivez leurs aventures en direct du site du Rallye et n'hésitez pas à nous communiquer vos messages de soutien en commentaires de ce billet ! Nous les leur transmettrons.

Tags: dacia duster gazelles poste rallye renault