par Groupe Renault - Sport

Rallye Aïcha des Gazelles : 3 Dacia Duster sur le podium

Incroyables gazelles, emmenées par Dacia Duster ! Ce week-end à Essaouira, le crossover Dacia a encore fait ses preuves. En effet, 3 Duster sont montés sur les marches du podium de ce 22e Rallye Aïcha des Gazelles, dans la catégorie Crossover.

L'arrivée à Essaouira a été festive, avec un défilé et une cérémonie de clôture qui se sont déroulés sur la plage. En ce 31 mars 2012, 8 Dacia Duster, pilotés par les équipages Women@Renault et La Poste, ont fait partie des 10 premiers à franchir la ligne d'arrivée. Parmi ces 8 équipages, 3 montent sur le podium, dont un équipage Women@Renault. Dans la catégorie 4x4, nos gazelles se sont classées dans le top 10.

Nous ne pouvons que les féliciter pour leurs exploits et pour avoir su se confronter au terrain et à elles-mêmes. Bravo les gazelles !

Retour en images sur une arrivée couronnée de succès

Défilé sur la plage des équipages Women@Renault :

Nos 6 équipages savourent la fin de ce long Rallye des Gazelles :

Les équipages La Poste et Women@Renault, et leurs montures, les Dacia Duster :

Remise des prix à Essaouira :

Retrouvez le classement sur le site du Rallye Aïcha des Gazelles, et nos gagnantes ci-dessous :

Côté Crossover

3e : l'équipage 315, Isabelle Bonfand et Célanie Mignot, toutes deux ingénieurs motoristes chez Renault :

5e du classement : l'équipage 318, Ana Maria de la Fuente (Mexique) et Gabriela Grajewska (Pologne), respectivement chef de projet Salon automobile et chef de produit Dacia :

Elles décrochent la 6e place : l'équipage 317 emmené par Céline Hamici (opératrice) et Ingrid Cheyrézy (manager en fabrication) :

10e: l'équipage 316, de Valérie Villate et Assiane Adada (Brésil), analyste métier et ingénieur mécanique chez Renault :

Côté 4x4

10e au classement, Valérie Dot et Isabelles Charles, Designer chez Renault :

Tags: aicha dacia duster gazelles poste rallye renault women