par Groupe Renault - Événement

Rallye Aïcha des Gazelles : découvrez nos candidates

Elles étaient 50 participantes, soit 25 équipages en lice, lors des épreuves de sélection. Il n'en reste plus que 6! Voici le nom de ces femmes qui représenteront Renault à bord d'un Dacia Duster, lors du Rallye Aïcha des Gazelles 2013, qui se tiendra au Maroc du 16 au 30 mars.

Le jury de sélection du Rallye Aïcha des Gazelles s'est réuni le 13 décembre 2012 en présence de Claire Martin présidente du Jury et Directeur de la Responsabilité Sociale de l'Entreprise, de Thierry Bolloré, membre du Comité Executif de Renault,  Directeur des Fabrications et de la Supply Chain Groupe, et de représentants de la Communication et des Ressources Humaines.

Il n'a pas été facile de choisir les 3 binômes gagnants et de départager les 25 équipages en lice. Après une longue délibération tonique et animée le jury a sélectionné les binômes suivants :

  • Laetitia RODIER (Direction de l’Ingénierie Véhicule / DIESC) et Sylvie QUITTOT (Direction de l'Ingénierie Véhicule / DIESC) pour l'équipage de Women@Renault.
  • Anne-Sophie CALLY (Direction du Supply Chain Monde / ALE) et Paulina HACHOUD (Direction du Supply Chain Monde / DPPL) pour l'équipage de la DFSCG.
  • Saida BENHAMIDA (Usine de Tanger / Qualité) et Safae CHALLAL (Usine de Tanger / Ressources Humaines) pour l'équipage de Renault au Maroc.

Un binôme suppléant a été sélectionné en cas de désistement d'un des équipages. Il s'agit de :

  • Natacha ROSENBERG (Direction Après Ventes / DCPA) et Aurélie TOURNAN (Direction Commerciale Europe / Renault Autriche) qui sauront également représenter brillamment le réseau Women@Renault.

Elles représentent tous les métiers de Renault. Bravo aux gagnantes !

Tags: aicha dacia duster gazelles rallye women@renault