par Romain Gibaud - Entreprise

Record semestriel de ventes pour le Groupe Renault au 1er semestre 2017

Record semestriel pour le Groupe Renault avec 1,88 million de véhicules vendus, en hausse de 10,4 %. Toutes les marques du Groupe croissent en volume et en part de marché. Les marques Renault et Dacia établissent un record de ventes sur un semestre. Renault est la deuxième marque la plus vendue en Europe. Toutes les régions croissent en volume et en part de marché.
  • 1,88 million de véhicules vendus sur le premier semestre 2017, soit une hausse de 10,4 %, sur un marché qui progresse de 2,6 %.
  • Toutes les marques du Groupe croissent en volume et en part de marché. Les marques Renault et Dacia établissent un record de ventes sur un semestre. Renault est la deuxième marque la plus vendue en Europe.
  • Toutes les régions croissent en volume et en part de marché. En particulier, le Groupe enregistre des ventes en hausse de 19,3 % dans la région Afrique-Moyen-Orient-Inde et de 50,5 % dans la région Asie-Pacifique.
  • Renault confirme ses ambitions de croissance en 2017 portées par sa gamme renouvelée, de nouveaux lancements et le développement des activités à l’international.

 

 

 

Tags: commercial record