par Maxime Cannesson - Événement

Renault à la pointe de l’innovation au CES 2017 de Las Vegas

Grande messe de l’innovation technologique, le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas ouvre ses portes du 5 au 8 janvier prochain. L’Alliance Renault Nissan sera bien représentée à travers la présence de Carlos Ghosn le 5 janvier. Le Groupe Renault profitera de l’occasion pour rappeler l’ensemble de ses travaux en cours sur la mobilité de demain. Retour vers le… futur !

Chez Renault, c’est « l’Innovation pour tous »

L’innovation chez Renault, c’est l’affaire de tous. Partant d’un constat simple : le véhicule de demain sera le fruit d’une réflexion combinée de créativité interne (via des laboratoires créatifs, nos centres de recherches comme celui de la Silicon Valley ou nos laboratoires d’open innovation comme celui de Tel Aviv),  de collaborations externes (via des collaborations avec des partenaires à la pointe de l’innovation) et des forces de l’Alliance Renault Nissan.  Pour l’exemple, Renault propose à ses partenaires, un accès à ses structures « hardware » comme « software » de façon à réinventer ses véhicules avec des technologies nouvelles ou futuristes mettant ainsi en place de nouvelles opportunités de business. Il y en a pour tous les goûts !

Face à la mutation constante de l’industrie automobile, Renault propose cette nouvelle approche d’innover afin de répondre à l’essor des nouvelles technologies, de nouvelles formes de mobilité et de nouveaux usages clients.

  • Vivez le CES en direct sur notre compte Twitter @Groupe_Renault dès maintenant et sur Snapchat ("RenaultLive") à partir du 5 janvier
  • Réagissez sur Twitter en utilisant le #INNOVATIONbyRenault

La collaboration open source ou comment les initiatives des start-ups d’aujourd’hui influenceront les technologies de demain.

2017_Consumer_Electronic_Show_Las_Vegas_Infographie

L'automobile du future sera connectée, autonome, electrique.

 

 

 

 

Tags: connecté groupe renault innovation intelligence partenariat renault