par Isabelle BEHAR - Véhicules

Renault ALASKAN, un pick-up musclé à la conquête de l’Europe

Tags: Alaskan

Révélé en 2016 en Colombie et déjà plébiscité sur les marchés à forte tradition pick-up que sont les marchés d’Amérique Latine, Renault ALASKAN est commercialisé en Europe à partir de septembre 2017.

Le design imposant d’ALASKAN se distingue dans le monde des pick-up. ALASKAN exprime toute l’identité visuelle de la marque Renault avec une face avant énergique, une signature lumineuse distinctive et des lignes athlétiques qui suggèrent force et puissance.
Grâce à une suspension arrière à cinq bras et un châssis hautement résistant, ALASKAN offre une robustesse à toute épreuve et un excellent confort de conduite, complétés par une benne généreuse, pratique et polyvalente ainsi qu’un habitacle spacieux et confortable.
ALASKAN est un véhicule puissant et ingénieusement conçu pour répondre à toutes les utilisations des clients, y compris dans les situations les plus extrêmes. Puissant, doté d’un couple remarquable, le moteur Renault 2,3 litres dCi est également le plus sobre et le plus économique de sa catégorie. ALASKAN affiche d’exceptionnelles capacités tout-terrain, taillé pour toutes les aventures. Ingénieux, ALASKAN propose des technologies intelligentes et intuitives, comme la visibilité à 360°.
Afin de répondre à la diversité des exigences et des besoins des professionnels comme des particuliers, ALASKAN propose des solutions sur mesure avec une large offre de services, de transformations et d’accessoires.

Souvenez-vous : tous les visages d’ALASKAN

ALASKAN Concept, dévoilé à Paris en France, en septembre 2015 : un show-truck d’une tonne de charge utile.

ALASKAN, dévoilé à Medellín en Colombie en juin 2016 : un pick-up d’une tonne de charge utile avec une ambition globale.

ALASKAN, au Salon de Hanovre en septembre 2016 : Alaskan Ambulance, Secours et Incendie, Nacelle et Véhicule d’intervention : quatre illustrations de l’expertise de Renault Pro + dans le domaine des véhicules utilitaires afin de répondre à la diversité des besoins des clients professionnels.

ALASKAN, au Salon de Genève en mars 2017 : une version accessoirisée dédiée au plaisir sportif dans les espaces enneigés.

 

Tags: Alaskan