par Groupe Renault - Événement

Renault et Tony Parker présentent Koleos Sport Way au Salon de Chengdu

Le Salon de Chengdu en Chine a ouvert ses portes le 29 août. L'occasion pour Renault de présenter une édition limitée de son crossover : Koleos Sport Way, en compagnie d'un ambassadeur de choix, le Français Tony Parker, joueur de basket de la NBA. Ce championnat américain, très connu en Chine, rassemble d'ailleurs plus de téléspectateurs chinois que de téléspectateurs américains.

Tony Parker et Koleos à la conférence de presse Renault de Chengdu

Reveal de Renault Koleos Sport Way

Koleos Sport Way (série limitée) est présenté pour la première fois au public chinois. Ce véhicule allie un niveau de confort optimum à des capacités tout-terrain, avec une touche de sportivité. Son intérieur en cuir noir avec surpiqures rouges cherche à séduire un public qui recherche le raffinement ‘’sport chic’’.

Tony Parker

Toute la gamme de Renault en Chine est également présentée à Chengdu : Koleos, Mégane R.S., Latitude et Talisman.

Tony Parker a passé 3 jours en Chine où il a pu rencontrer ses fans et échanger quelques dribbles avec eux. Il a également participé à la conférence de presse Renault et à un événement caritatif avec SOS Children's Village.

Tony Parker signing autographs for Chinese fans

Tony Parker dribbling with fans in China

Renault en Chine

Une usine Renault, en partenariat avec DongFeng, est en cours de construction à Wuhan (centre de la Chine). Renault y produira dès 2016 ses premiers modèles ‘’Made in China’’. La gamme proposée aux automobilistes chinois sera dans un premier temps des SUV (y-compris des Koleos) et évoluera progressivement selon les demandes du marché.
Pour l’instant, c’est Koleos qui s’octroie la part du lion avec plus de 30 000 véhicules vendus en 2013 (85 % des ventes du Losange).

Tags: chine koleos tony parker