par Groupe Renault - Véhicules

Renault Talisman se dévoile en version estate

Après la révélation de la berline Talisman en juillet dernier, découvrez les toutes premières images et une video de notre grand break, qui promet un plaisir de conduite inédit et saura vous surprendre !

KFD2

Aujourd’hui, 26 août, nous avons le plaisir de vous présenter notre Talisman Estate, un nouveau modèle qui vient épauler notre berline Talisman révélée le 6 juillet dernier au Domaine de Chantilly.

KFD4

Nouveau break avec des capacities de chargement accrues

KFD-STUDIOKFD-STUDIO-2Ce nouveau grand break bénéficie des mêmes atouts technologiques que la version berline, avec des capacités de chargement accrues :

  • un design affirmé à la silhouette élancée et aux proportions dynamiques qui s’inscrit dans les codes statutaires du segment,
  • un plaisir de conduite inédit combinant le châssis 4Control avec l’amortissement piloté via la technologie Multi-Sense pour une conduite personnalisée,
  • un espace habitable généreux et un confort hors pair avec des sièges avant à ventilation intégrée,
  • un volume de chargement approchant les 1 700 dm3 VDA,
  • la tablette multimédia R-Link2, le son Surround BOSE® et une palette complète d’équipements et d’aides à la conduite qui rendent la vie à bord plus agreeable.

KFD7

Renault Talisman Estate sera disponible en quatre niveaux d’équipement et proposée également avec la griffe Initiale Paris.

KFD3

KFD1

KFD5KFD-1-IMAGEKFD-RoulingPont-Presse2

Elle sera présentée au public en première Mondial au salon de Francfort 2015 et commercialisée en Europe au premier semestre 2016.

La video de révélation

Tags: estate talisman